InscriptionConnexion
En effet les sardines c'est parfait pour le troque comme pour la consommation. Mais les prix se sont envolés depuis qques années, notamment depuis le topax du kheys sur jvc.
:headbang_:
ce sont des salades de thon que j'ai là. Avec des haricots rouges et du maïs.

Faudra que je m'achète des sardines aussi mais ouais elles sont cher
Image
il y a 5 heures
Les boites de maquereaux sont plus abordables, plus généreux aussi. Mais ça ne prend pas de la valeur, aç ne s'affine pas comme la sardine.
Et nutritivement les boites de foie de morue c'est très bon aussi, bourré de nutriments, c'est excellent. Au gout ça ne l'est pas quand on n'est pas habitué, très très très gras. Et ça arrive que la qualité ne soit pas bonne aussi.
:chatvicieux2:
il y a 5 heures
croire en la guerre civile en 2025

bordel faut-être attardé
Niggas coaly tho, cobson got the gemmy tho
GIF
il y a 5 heures
ce sont des salades de thon que j'ai là. Avec des haricots rouges et du maïs.

Faudra que je m'achète des sardines aussi mais ouais elles sont cher
Je ne connais pas les prix des salades de thon, je sais que c'est bourré de merde et qu'en général c'est cher pour ce que c'est. Surtout pour le rapport calorie/prix
:CatZoom2:
il y a 5 heures

bordel faut-être attardé
T'es prêt toi ?
Image
il y a 5 heures
Je ne connais pas les prix des salades de thon, je sais que c'est bourré de merde et qu'en général c'est cher pour ce que c'est. Surtout pour le rapport calorie/prix
:CatZoom2:
J'ai payé 3€49 les deux boîtes de 160g chacune
Image
il y a 5 heures

bordel faut-être attardé
Demande à ta femme de se faire belle. J'accepterai peut-être de te l'échanger contre une boîte de conserve d'ananas si t'as vraiment faim. Je n'aime pas l'ananas.
:xdx:
il y a 5 heures
T'es prêt toi ?
Probablement.
GIF
il y a 5 heures
Demande à ta femme de se faire belle. J'accepterai peut-être de te l'échanger contre une boîte de conserve d'ananas si t'as vraiment faim. Je n'aime pas l'ananas.
:xdx:
Un deal est un deal. (et j'aime bien l'ananas)
GIF
il y a 5 heures
j'ai deux packs Image

12x1,5L

Je bois l'eau du robinet donc ils restent en réserve
Pas assez mon clé
:chat42:
il y a 5 heures
Pas assez mon clé
:chat42:
OK j'achèterai plus
Image
il y a 5 heures
Tu seras envoyé sur le front de l’Est pour te faire exploser par les russes et peut-être que dans 50 ans on aura une grande guerre nucléaire et tes conserves serviront à un père et son fils perdus dans l’hiver nucléaire.
il y a 5 heures
Tu seras envoyé sur le front de l’Est pour te faire exploser par les russes et peut-être que dans 50 ans on aura une grande guerre nucléaire et tes conserves serviront à un père et son fils perdus dans l’hiver nucléaire.
C'est déjà ça
Image
il y a 5 heures
Suisse ? Alsace Lorraine ?
:hap:

Je fais aussi des réserves, mais ayant déménagé récemment je suis un peu en dèche de thune
:Tp_:
es spukt hier
il y a 5 heures
Suisse ? Alsace Lorraine ?
:hap:

Je fais aussi des réserves, mais ayant déménagé récemment je suis un peu en dèche de thune
:Tp_:
Non c'est en allemand parce-que j'habite à Vienne

Avant j'habitais en Alsace
Image
il y a 5 heures
L'idée c'est aussi de servir de richesse de réserve. Si besoin, tu peux tout revendre.
Enfin, "tout"... troquer ou revendre les conserves de sardines
il y a 5 heures
Non c'est en allemand parce-que j'habite à Vienne

Avant j'habitais en Alsace
Ca al 'air sympa' Vienne, dommage que j'ai jamais été bon en allemand
:concasse:
es spukt hier
il y a 5 heures
L'idée c'est aussi de servir de richesse de réserve. Si besoin, tu peux tout revendre.
Enfin, "tout"... troquer ou revendre les conserves de sardines
Ouais troquer surtout, personne ne rachète ça, c’est des rations de survie.
il y a 5 heures
Ca al 'air sympa' Vienne, dommage que j'ai jamais été bon en allemand
:concasse:
C'est magnifique Vienne
Image
il y a 5 heures
t'as de l'eau?
:nanahi:
A gagné la greve mais toujours aussi déprimé
il y a 5 heures