Ce sujet a été résolu
Leoben
14j
Ecoute, ne m'en veux pas, mais j'ai passé l'âge de ces conneries. Ta vidéo, j'la comprends pas, elle me fait mal à la tête.
il y a 14 jours
Maladie mentale
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 14 jours
Ecoute, ne m'en veux pas, mais j'ai passé l'âge de ces conneries. Ta vidéo, j'la comprends pas, elle me fait mal à la tête.
D'ou le titre du topic

il y a 14 jours
D'ou le titre du topic
Si c'est ça c'est très bien vu car je rejoins tout à fait le propos de @JackDonaghy.
Et je me sens un peu... souillé, en fait. Beurk.
Et je me sens un peu... souillé, en fait. Beurk.
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a 14 jours
Leoben
14j
La « « « « gauche » » » » des combats individualistes se divise sur la question de savoir quel individualisme est prioritaire sur les autres, épisode 42079…
il y a 14 jours
La « « « « gauche » » » » des combats individualistes se divise sur la question de savoir quel individualisme est prioritaire sur les autres, épisode 42079…
Boucle sur les gauchistes épisodes 183738182
Une noeliste des années 2000 dans le monde des happistes . Je viens en paix . La Daria du forum
il y a 14 jours
il y a 14 jours
Le grand capital a gagné, il a écrasé la gauche en la faisant s’enliser dans l’intersectionalisme, toutes les minorités viennent y défendre leur bout de gras sans remise en question de l’entièreté du système.
il y a 14 jours
Voila pourquoi je soutiens 𒀀 𒈾 𒂍 𒀀 𒈾 𒍢 𒅕
𒆠 𒉈 𒈠
𒌝 𒈠 𒈾 𒀭 𒉌 𒈠
𒀀 𒉡 𒌑 𒈠 𒋫 𒀠 𒇷 𒆪
𒆠 𒀀 𒄠 𒋫 𒀝 𒁉 𒄠
𒌝 𒈠 𒀜 𒋫 𒀀 𒈠
𒆠 𒉈 𒈠
𒌝 𒈠 𒈾 𒀭 𒉌 𒈠
𒀀 𒉡 𒌑 𒈠 𒋫 𒀠 𒇷 𒆪
𒆠 𒀀 𒄠 𒋫 𒀝 𒁉 𒄠
𒌝 𒈠 𒀜 𒋫 𒀀 𒈠