InscriptionConnexion

Sondage – 6 votes

Encore une idée de génie !
C'est disponible en France ?
Vivement l'application pour le grand public façon pokémon go !
Le problème c'est qu'en jouant à ce jeu, on va se faire massacrer si on essaye de les capturer :(
Encore un truc de fachos !
Autres...
Les cartes vont devenir collector !
Quel génie, il remonte dans mon estime.
client bobmazon lvl 6
il y a 15 jours
Fantastique ce mec, même si je peux aller me faire foutre pour mon visa travail vu que Trump fait payer 100 000$ par an ce visa maintenant
:calin_doomer_pepe:
il y a 14 jours
Putain mais c’est tellement énorme.
il y a 14 jours
Putain mais c’est tellement énorme.
Et c'est même pas fake
:selection_naturelle:

Mise au point «Attrapez-les tous» : Pokémon critique la reprise de son slogan dans une vidéo antimigrants du gouvernement américain
La société japonaise a fermement réfuté ce vendredi 26 septembre toute implication dans la vidéo du département de la Sécurité intérieure américain, qui montre des arrestations de personnes sur fond de musique du générique du dessin animé.

Finalement, toute publicité n’est pas si bonne à prendre. La très populaire franchise Pokémon a tenu à se dissocier ce vendredi 26 septembre de la récente vidéo du gouvernent américain associant le slogan «Attrapez-les tous» de la marque japonaise à sa campagne d’expulsion des migrants clandestins. «Nous n’avons jamais approuvé l’utilisation de la propriété intellectuelle que nous possédons», a souligné l’entreprise dans un communiqué.

La vidéo, publiée en début de semaine sur le compte X du département de la Sécurité intérieure américain, montre des policiers armés et des douaniers menottant des personnes présentées comme des clandestins, avec, en fond musical, le célèbre générique de Pokémon.

Le clip d’une minute est entrecoupé d’images du personnage principal Satoshi, connu sous le nom de Sacha en France, lançant des Pokéballs, un outil utilisé dans la série animée pour attraper et stocker des monstres sauvages, les Pokémons. L’entité affiche aussi son nom – Department of Homeland Security – en utilisant la graphie de la franchise créée en 1996.

www.liberation.fr https://www.liberation.fr[...]AAF6BPFFFSFHWZJKZNXKABAQ/
il y a 14 jours
:Rika_attrape:
On a yugiho

il y a 14 jours