InscriptionConnexion
La démone Ass Elineau
:chat_lunettes:
il y a 3 jours
UPR
UPR
3j
Bah oui, la Russie a intérêt à promouvoir le resserrement des liens entre la France et l'Afrique
:moustachu:
Asselineau ne contribue pas au resserrement des liens entre nous et l'afwique, il est juste écouté par les afrocentristes pour son côté adorateur de l'éternègre et bot-poutinolâtre

Asselineau a un public très majoritairement africain anti-France
Europe. Jeunesse. Révolution. Europa. Ghjuventù. Rivuluzione. 🇫🇷 🇺🇦
il y a 3 jours
Asselineau ne contribue pas au resserrement des liens entre nous et l'afwique, il est juste écouté par les afrocentristes pour son côté adorateur de l'éternègre et bot-poutinolâtre

Asselineau a un public très majoritairement africain anti-France
T'es anti français aussi mais t'es blanc
:Chollima_with_Bob:
il y a 3 jours
UPR
UPR
3j
T'es anti français aussi mais t'es blanc
Je suis avant tout un européen, et j'ai conscience que la France ne sera bientôt plus blanche

Asselineau lui adore la fronce marron, 3 vieux SS en Lettonie le dérangent plus que le tsunami ébène qui nous déferle sur la gueule
il y a 3 jours
Je suis avant tout un européen, et j'ai conscience que la France ne sera bientôt plus blanche

Asselineau lui adore la fronce marron, 3 vieux SS en Lettonie le dérangent plus que le tsunami ébène qui nous déferle sur la gueule
Donc t'es anti français, merci de confirmer. Tu rêverais d'être allemand ou anglais.
il y a 3 jours
UPR
UPR
3j
Non
:Rsa_risitas:
:KJ_AAH:
Maybe I just want to maybe...
il y a 3 jours
UPR
UPR
3j
Donc t'es anti français, merci de confirmer. Tu rêverais d'être allemand ou anglais.
Je suis "identitaire" pas nationaliste
Si la France pouvait m'offrir de quoi construire une famille blanche normale je voudrais rester ici, mais comme c'est de moins en moins possible je songe à partir
J'ai un plan en cours de réalisation qui pourrait me permettre de vivre une partie de l'année en Europe de l'Est d'ici 2 ans environ et d'avoir un bon salaire et un excellent pouvoir d'achat, ensuite quand j'aurai 100k de côté (sous forme d'épargne et surtout d'actions) éventuellement aux alentours de 2030 alors je pourrai acheter un bien immobilier à l'Est, puis encore quelques années plus tard m'établir là bas et fonder une très grande famille 100% européenne (avec une française ou une européenne locale)
il y a 3 jours
UPR
UPR
3j
Non
https://x.com/HZ_Press/status/1418852955382484995

Asselineau qui pète un câble : Philippot c'est extrême droite parce qu'il a été 7 ans au FN
:pensezprintemps:

La rhétorique gauchiste nulle d'Asselineau
il y a 3 jours
UPR
UPR
3j
Il le dit plus
La dernière fois qu'il l'a dit c'était il y a moins d'un an

Personne voteras jamais pour un loser comme Asselineau qui passe son temps a se plaindre qu'il est pas invité dans les médias
il y a 3 jours
La dernière fois qu'il l'a dit c'était il y a moins d'un an

Personne voteras jamais pour un loser comme Asselineau qui passe son temps a se plaindre qu'il est pas invité dans les médias
Et pourtant il est numéro un des Frexiteurs en nombre de voix
il y a 3 jours