InscriptionConnexion
Putaso
Putaso
3 ans
NEET depuis début 2023
:TomokoCafe:

Quand on s'habitue à la NEET life c'est dur d'en sortir

Enfin j'ai bossé un mois entre temps, mais ça m'a profondément dégoûté
c'est tellement récent ça peut être une phase transitoire pour toi non? enfin ça me paraît assez tôt pour te considérer direct comme étant un neet
il y a 3 ans
Wohaha
Wohaha
3 ans
c'est tellement récent ça peut être une phase transitoire pour toi non? enfin ça me paraît assez tôt pour te considérer direct comme étant un neet
C'est compliqué, j'ai fini mes études en 2020 en réalité (pile pendant le covid). Je suis à la dérive depuis 3 ans. Je fais quelques trucs par ci par là, mais je n'ai aucun objectif, aucun boulot stable, rien. J'ai des horaires de merde, je mange de la merde, je ne fous rien de mes journées depuis 3 ans. Et en réalité depuis que j'ai commencé la fac, j'ai toujours fait le strict minimum (j'ai braqué ma licence, je dois faire un topic sur ce sujet)

Là je commence à me reprendre en main peu à peu, j'espère que ça va aboutir
Au plaisir ~
:justice1:
il y a 3 ans
Courage mon khey tu ne mérites pas çaImage
Je certifie sur l'honneur être ni un
:)
ni un
:)
contrairement à ce que mon pseudo laisse penser.
il y a 3 ans
Putaso
Putaso
3 ans
C'est compliqué, j'ai fini mes études en 2020 en réalité (pile pendant le covid). Je suis à la dérive depuis 3 ans. Je fais quelques trucs par ci par là, mais je n'ai aucun objectif, aucun boulot stable, rien. J'ai des horaires de merde, je mange de la merde, je ne fous rien de mes journées depuis 3 ans. Et en réalité depuis que j'ai commencé la fac, j'ai toujours fait le strict minimum (j'ai braqué ma licence, je dois faire un topic sur ce sujet)

Là je commence à me reprendre en main peu à peu, j'espère que ça va aboutir
si ça peut te rassurer khey des gars dans une situation similaire à la tienne j'en ai vu des tas, c'est beaucoup plus courant que tu le penses.

un jour ça deviendra la norme chez les hommes
il y a 3 ans
Desco depuis janvier perso
:chat_lunettes:

Heureusement que j'ai des proches sinon ce serait la catastrophe
:chat_lunettes:
il y a 3 ans