Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
@75secondes sur X
Chaud Putain je peux pas dire a qui elle me fait penser mais bon chaud
il y a 9 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsbriandepalma
9 mois
@75secondes sur X
C'est une gamine, et elle a déjà envie d'être une pute.
Quelle indignité
Quelle indignité
il y a 9 mois
C'est une gamine, et elle a déjà envie d'être une pute.
Quelle indignité
Quelle indignité
On peut pas la blâmer entre son escroc de pere et sa grosse pute internationale de mère
il y a 9 mois
On peut pas la blâmer entre son escroc de pere et sa grosse pute internationale de mère
Les chiens ne font pas des chats
Le fruit pourri n'est jamais loin de l'arbre
Le fruit pourri n'est jamais loin de l'arbre
il y a 9 mois
briandepalma
9 mois
@75secondes sur X
Et pour quelle raison précise tu ne peux pas le dire ?
il y a 9 mois
13 ans et elle s'habille comme ça
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 9 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLe sarkozisme, ça a toujours été le fric vulgaire, le népotisme et les mytho les plus gras... Vous vous étonnez franchement que cette famille cliché du french dream friqué donne des tarés décérébrés ?
Ah oui, il y a autre chose qui a toujours été rattaché au nom de Sarkozy : la trahison. On attend donc les drama dégueulasses.
Ah oui, il y a autre chose qui a toujours été rattaché au nom de Sarkozy : la trahison. On attend donc les drama dégueulasses.
il y a 9 mois
GrosMalin
9 mois
Le sarkozisme, ça a toujours été le fric vulgaire, le népotisme et les mytho les plus gras... Vous vous étonnez franchement que cette famille cliché du french dream friqué donne des tarés décérébrés ?
Ouient ça va être moche a mon avis, déjà rien que pour l'héritage entre les enfants...
il y a 9 mois
Ouient ça va être moche a mon avis, déjà rien que pour l'héritage entre les enfants...
Ils se voient comme des Kardashian éco+...mais je ne les ai jamais vu ensemble en famille ^^
il y a 9 mois
Ils se voient comme des Kardashian éco+...mais je ne les ai jamais vu ensemble en famille ^^
J'imagine les conversations lors du repas de famille, entre le fils débile tatoué qui se prend pour Napoleon et Giulia qui fait des tiktoks sur ses ongles
il y a 9 mois
Imagine t'es al fille d'un président et tu t'habilles comme une beurette a chicha
il y a 9 mois
J'imagine les conversations lors du repas de famille, entre le fils débile tatoué qui se prend pour Napoleon et Giulia qui fait des tiktoks sur ses ongles
Mais sérieux, est-ce qu'on a une photo d'eux en famille ? C'est bizarre, non ?
il y a 9 mois
GrosMalin
9 mois
Le sarkozisme, ça a toujours été le fric vulgaire, le népotisme et les mytho les plus gras... Vous vous étonnez franchement que cette famille cliché du french dream friqué donne des tarés décérébrés ?
Tes paroles sont dures mais d'une justesse implacable
il y a 9 mois
Tes paroles sont dures mais d'une justesse implacable
Je speak des facts. C'est les Français qui se laissent embobiner ! :Rouge_bleue_:
il y a 9 mois
Je speak des facts. C'est les Français qui se laissent embobiner ! :Rouge_bleue_:
Dura lex sed lex
il y a 9 mois
207
Sur ce sujet0