InscriptionConnexion

Chaud Putain je peux pas dire a qui elle me fait penser mais bon chaud
:face_risitas:
il y a 9 mois

C'est une gamine, et elle a déjà envie d'être une pute.

Quelle indignité
:SarkozyLybie:
il y a 9 mois
On adore les petites françaises en Belgique
:Fou_Du_village_Dream_Effrayant_peur:
il y a 9 mois
C'est une gamine, et elle a déjà envie d'être une pute.

Quelle indignité
:SarkozyLybie:
On peut pas la blâmer entre son escroc de pere et sa grosse pute internationale de mère
:Tant-pis:
il y a 9 mois
Arkhiel
Arkhiel
9 mois
On peut pas la blâmer entre son escroc de pere et sa grosse pute internationale de mère
:Tant-pis:
Les chiens ne font pas des chats

Le fruit pourri n'est jamais loin de l'arbre
:Fou_Du_village_Dream_Effrayant_peur:
il y a 9 mois

Et pour quelle raison précise tu ne peux pas le dire ?

:gilbert:
il y a 9 mois
13 ans et elle s'habille comme ça
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 9 mois
:jesus_moquer:
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 9 mois
Le sarkozisme, ça a toujours été le fric vulgaire, le népotisme et les mytho les plus gras... Vous vous étonnez franchement que cette famille cliché du french dream friqué donne des tarés décérébrés ?

Ah oui, il y a autre chose qui a toujours été rattaché au nom de Sarkozy : la trahison. On attend donc les drama dégueulasses.
il y a 9 mois
GrosMalin
GrosMalin
9 mois
Le sarkozisme, ça a toujours été le fric vulgaire, le népotisme et les mytho les plus gras... Vous vous étonnez franchement que cette famille cliché du french dream friqué donne des tarés décérébrés ?

Ah oui, il y a autre chose qui a toujours été rattaché au nom de Sarkozy : la trahison. On attend donc les drama dégueulasses.
Ouient ça va être moche a mon avis, déjà rien que pour l'héritage entre les enfants...
il y a 9 mois
Ouient ça va être moche a mon avis, déjà rien que pour l'héritage entre les enfants...
Ils se voient comme des Kardashian éco+...mais je ne les ai jamais vu ensemble en famille ^^
il y a 9 mois
GrosMalin
GrosMalin
9 mois
Ils se voient comme des Kardashian éco+...mais je ne les ai jamais vu ensemble en famille ^^
J'imagine les conversations lors du repas de famille, entre le fils débile tatoué qui se prend pour Napoleon et Giulia qui fait des tiktoks sur ses ongles
:jesus_moqueur:
il y a 9 mois
13 ans
:KJ_AAH:
Maybe I just want to maybe... ⸝⸝⸝
il y a 9 mois
Imagine t'es al fille d'un président et tu t'habilles comme une beurette a chicha
:Mickey_rire_ou_defonce:
il y a 9 mois
J'imagine les conversations lors du repas de famille, entre le fils débile tatoué qui se prend pour Napoleon et Giulia qui fait des tiktoks sur ses ongles
:jesus_moqueur:
Mais sérieux, est-ce qu'on a une photo d'eux en famille ? C'est bizarre, non ?
il y a 9 mois
GrosMalin
GrosMalin
9 mois

Tes paroles sont dures mais d'une justesse implacable
:risibo:
il y a 9 mois
Tes paroles sont dures mais d'une justesse implacable
Je speak des facts. C'est les Français qui se laissent embobiner ! :Rouge_bleue_:
il y a 9 mois
GrosMalin
GrosMalin
9 mois
Je speak des facts. C'est les Français qui se laissent embobiner ! :Rouge_bleue_:
Dura lex sed lex
il y a 9 mois