Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe la baise très salement tu m’entends espèce de gros fdp d’op de merde
Mais dans 2 ans si consente
Expat au 🇻🇳
il y a 9 mois
" Ne melange pas le cul , avec le buissness "
il y a 9 mois
Je ne comprends pas deux choses pourquoi elle s'habille comme ça alors que son amie est en doudoune. Deuxième chose qui sont mes personnes qui ose prendre en photo ou faire des vidéo sur une ado de 13 ans en pleine ville ?
Souverainiste et royaliste.
il y a 9 mois-PEMT
Chong2LaGalere
9 mois
Ses DEMI frères pour être plus précis.
https://fr.wikipedia.org/[...]amille_de_Nicolas_Sarkozy
: 6049 5943 5905 8056
il y a 9 mois-PEMT
Wikipédia
La famille de Nicolas Sarkozy désigne ici la famille et l'ascendance de Nicolas Sarkozy, 23e président de la République française. Elle puise ses origines en France, en Hongrie, en Grèce et est de confession judéo- maçonnique.
En 2025, une pétition circule pour "réémigrer le très petit Nicolas dans son pays".
En 2025, une pétition circule pour "réémigrer le très petit Nicolas dans son pays".
Je sais que c’est l’un d’entre vous, ça a été ajouté aujourd’hui vers 11:05 !
il y a 9 mois
Wikipédia
La famille de Nicolas Sarkozy désigne ici la famille et l'ascendance de Nicolas Sarkozy, 23e président de la République française. Elle puise ses origines en France, en Hongrie, en Grèce et est de confession judéo- maçonnique.
Je sais que c’est l’un d’entre vous, ça a été ajouté aujourd’hui vers 11:05 !
il y a 9 mois
243
Sur ce sujet0