InscriptionConnexion
C'est un PATCH toxique pour l'estime de soi, au lieu de se construire on detruit les autres.

Sans doute pour cacher son sentiment d'inferiorité.

C'est vraiment un PATTERN de desoeuvrés, qui ne sachant etre dans une dynamique d'action vont chercher la satisfaction de leur existence et à se realiser dans l'attaque et le denigrement de la vie des autres pour se consoler.

Je rabaisse les autres pour les amener à ma hauteur et ne plus être peiné par mon manque d'estime de soi.

Une illusion de puissance morale en amplifiant les defauts des autres pour mieux ignorer les siens

:Mouais_Jesus:
il y a un jour
C'est un PATCH toxique pour l'estime de soi, au lieu de se construire on detruit les autres.

Sans doute pour cacher son sentiment d'inferiorité.

C'est vraiment un PATTERN de desoeuvrés, qui ne sachant etre dans une dynamique d'action vont chercher la satisfaction de leur existence et à se realiser dans l'attaque et le denigrement de la vie des autres pour se consoler.

Je rabaisse les autres pour les amener à ma hauteur et ne plus être peiné par mon manque d'estime de soi.

Une illusion de puissance morale en amplifiant les defauts des autres pour mieux ignorer les siens

:Mouais_Jesus:
Je ne dit pas que c'est Faux nonobstant ceci est bien un jugement de ceux qui le font
:DaggerKitties:

Il n'y à pas de honte à ça

C'est humain
il y a un jour
@Dumb Tu me verras jamais poster un message haineux ou rageux sur un random qui m'a rien fait.
il y a un jour
@Dumb Tu me verras jamais poster un message haineux ou rageux sur un random qui m'a rien fait.
Il y à longtemps je t'avais envoyé un message sans insultes et rien et tu ne l'as pas très bien pris

Mais c'est juste humain, il n'y à pas de problème à ça, enfin c'est tellement relatif et ça dépend du comportement de chacun et de ce qu'il comprend, le danger c'est de ce penser plus vertueux que les autres
il y a un jour
ok l'op mais que penses-tu de gaza ?
:keskispassladedan:
il y a un jour
Pourkoi tu té moke enkor ?
il y a un jour