InscriptionConnexion
Ben voyons
:de_villiers:
Il n’a pas tout à fait tord dans le fond.

C’est la seule en mesure de gagner (leur nombre est limité et si on voit large: Melenchon, Marine ou Bardella, un candidat du socle commun Attal ou Philippe, Retailleau qui est aussi dans le socle commun au final).

Et donc, c’est la seule capable de bouleverser un peu les équilibres actuels. On est d’accord elle ferait du Meloni et pas du Trump ou Bukele, mais ce serait quand même un grand bouleversement en France.
il y a 7 heures
Par la force quasi-transhumaine de la constance dont tu fais preuve.
pourquoi tu es mechant avec moi
:triste_pleure:
il y a 7 heures
Je croise les doigts pour qu'elle partage une cellule avec Sarko
:CigareIssou:
Imaginez tous ceux qui ont été élus se retrouvent en taule. Fut un temps les élus étaient marav par le peuple si ils jouaient avec le pognon qui ne leur appartenaient pas.

Ça pourrait faire réfléchir les gens avant de voter.
Je ne crois en rien, j'observe juste. --- INTJ-A --- bc:23,ctov:10 --- +: Résilient -: Agit par derrière
il y a 7 heures
Il n’a pas tout à fait tord dans le fond.

C’est la seule en mesure de gagner (leur nombre est limité et si on voit large: Melenchon, Marine ou Bardella, un candidat du socle commun Attal ou Philippe, Retailleau qui est aussi dans le socle commun au final).

Et donc, c’est la seule capable de bouleverser un peu les équilibres actuels. On est d’accord elle ferait du Meloni et pas du Trump ou Bukele, mais ce serait quand même un grand bouleversement en France.
J'y crois pas trop, les français ont été conditionnés pendant 50 ans à détester le nom le Pen, j'aimerais bien qu'on change de cheval cette fois ci, juste pour voir
:de_villiers_2:
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 7 heures