Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEncore faudrait-il qu'il y ait quelque chose à sauver.
🛡100% Hétéro et R. A. V. à injection directe et sans filtres > 8500 mL.
il y a 10 mois
Elle arrive déjà pas à se sauver elle même de la justice, alors sauver la France ça va attendre un peu
il y a 10 mois
Seulet
10 mois
Titre.
Alors là je suis sidéré. Y'a pas d'autre mot. Putain ça ne m'arrive pas souvent mais là... chuis bien obligé de le reconnaître.
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a 10 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsnon. C'est une soumise à la masse prolétaires. Elle taxera plus que Mélenchon. Si c'est ces 2 qui sont en duel en 2k27 autant aller sur LFI et établir la charia chère aux gnoules.
il y a 10 mois
Personne peux sauver la france mis a part un pays étranger qui reprendre le controle de l'europe
il y a 10 mois
J’ai plus confiance à Philippe DeVilliers et son frère le général DeVilliers. DeVilliers, il est patron d’entreprise ( il connaît comment fonctionne l’entreprise) + ancien ministre ( il connaît la politique ). + zéro affaire cheloux dans son cul ( juste financer par Bolloré et alors ? )
Zuckman l’economiste communiste voulant la ruine de la France que Melenchon défend est financé par le milliardaire Soros. Pour rappel.
" Ne melange pas le cul , avec le buissness "
il y a 10 mois
Alors là je suis sidéré. Y'a pas d'autre mot. Putain ça ne m'arrive pas souvent mais là... chuis bien obligé de le reconnaître.
pourquoi ?
il y a 10 mois
pourquoi ?
Par la force quasi-transhumaine de la constance dont tu fais preuve.
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a 10 mois
RotiPorc
10 mois
Ben voyons
Il n’a pas tout à fait tord dans le fond.
C’est la seule en mesure de gagner (leur nombre est limité et si on voit large: Melenchon, Marine ou Bardella, un candidat du socle commun Attal ou Philippe, Retailleau qui est aussi dans le socle commun au final).
Et donc, c’est la seule capable de bouleverser un peu les équilibres actuels. On est d’accord elle ferait du Meloni et pas du Trump ou Bukele, mais ce serait quand même un grand bouleversement en France.
C’est la seule en mesure de gagner (leur nombre est limité et si on voit large: Melenchon, Marine ou Bardella, un candidat du socle commun Attal ou Philippe, Retailleau qui est aussi dans le socle commun au final).
Et donc, c’est la seule capable de bouleverser un peu les équilibres actuels. On est d’accord elle ferait du Meloni et pas du Trump ou Bukele, mais ce serait quand même un grand bouleversement en France.
il y a 10 mois
132
Sur ce sujet0