Ce sujet a été résolu
La Tour Eiffel n’était pas destinée à rester et à l’époque les parisiens la trouvaient moche.
PS: sacré bzez
il y a 14 heures
Non putain de merde elle est dégueulasse, et encore une fois j'ai jamais compris ce qu'on trouve à ce pylône de MERDE alors qu'on a les plus belles cathédrales du monde.
C'est un tas de merde rouillée et on devrait la démonter sur le champ.
il y a 14 heures
Les putains d'Algérix qui pensent que la tour Eiffel est faite avec l'acier de leur pays faut vraiment les empaler sur le 3eme étage
il y a 14 heures
Les putains d'Algérix qui pensent que la tour Eiffel est faite avec l'acier de leur pays faut vraiment les empaler sur le 3eme étage
il y a 14 heures
Springbok
14h
La Tour Eiffel n’était pas destinée à rester et à l’époque les parisiens la trouvaient moche.
il y a 14 heures
Qu'est-ce qu'elle a dit ?
il y a 14 heures
GR du forum
il y a 14 heures
je lui trouve un charme, moi
un monstre en acier pareil, qui n'a pas vraiment de raison d'être, c'est beau non?
un monstre en acier pareil, qui n'a pas vraiment de raison d'être, c'est beau non?
il y a 14 heures
Putain les bzezaxent par contre
il y a 13 heures
Non putain de merde elle est dégueulasse, et encore une fois j'ai jamais compris ce qu'on trouve à ce pylône de MERDE alors qu'on a les plus belles cathédrales du monde.
il y a 12 heures
ily
14h
je lui trouve un charme, moi
Si c'est pour un truc grandiose, comme être détruit dans une bataille géante de méchas façon Evangelion, oui.
il y a 12 heures
Les pylones font des l'électricité mignonne et attire les oiseaux
Pendant que la tour effiel attire les vendeurs a la sauvette et les pigeons idiots
Pendant que la tour effiel attire les vendeurs a la sauvette et les pigeons idiots
This land is worth more than the industries that want it.
il y a 8 heures
Les pylones font des l'électricité mignonne et attire les oiseaux
il y a 8 heures