Horrible
oue
cest sur
qu'est-ce t'en pense une meuf bonne avec des pieds qui pue ? le contraste relève t-il d'un interêt quelquonque a tes yeux ? @silencedeter
cest sur
qu'est-ce t'en pense une meuf bonne avec des pieds qui pue ? le contraste relève t-il d'un interêt quelquonque a tes yeux ? @silencedeter
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCa marche même pas
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a un an
Ya des gens qui payent pour ça ? MDR 😭
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a un an
Ele a pourtant pas de mycoses des pieds. Juste des pieds qui puent en permanence
il y a un an
Il faut l'amputer quand c'est comme ça. Tu pourras vendre ses pieds à un fétichiste
Aya mais non quelle horreur une femme handicapée après
il y a un an
Aya mais non quelle horreur une femme handicapée après
Mais elle puera pas des pieds
🛌
il y a un an
Ca marche ce truc?
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNettoie avec ta langue pour être sûr du résultat
3émé régiment matricule R3-14, from humain to Astartes, pour le régiment et pour l'empereur
il y a un an
Sinon pour répondre à l'op il faut laver ses pieds matin ET soir pour les gens qui puent des pieds
il y a un an
Salut tu pourrais prendre des photos pour voir si ça pue tellement que ça passe aux travers de celle-ci ?
Cordialement et sans arrière pensées.
Je vous aime les kheys, prenez soins de vous
il y a un an
Une réelle infection
Elle a tou essayé : poudre pour les chaussures, gel, parfums, bain de pied, etc..
Rien ne marche
C'est vraiment atroce
Même bain de pied ne marche pas:
Même l'eau de mer salé ça fait rien:

Elle a tou essayé : poudre pour les chaussures, gel, parfums, bain de pied, etc..
Rien ne marche
C'est vraiment atroce
Même bain de pied ne marche pas:

YouTube
Vidéo YouTubeMême l'eau de mer salé ça fait rien:

YouTube
Vidéo YouTubeAmputation je vois que ça
Ave moi
il y a un an
What? Toi aussi elle lâche des grosses caisses?
il y a un an
Salut tu pourrais prendre des photos pour voir si ça pue tellement que ça passe aux travers de celle-ci ?
Jai mis vidéos en page 1
il y a un an