InscriptionConnexion
Ce topic m'est venu comme ça au boulot en regardant passer les meufs et en les notant dans ma tête, j'explique le dilemme serré :

Contexte :

Vous sortez depuis quelques temps, on va dire 6 mois, avec une fille. Elle a à peu près votre âge. Vous discutez super bien, vous avez des passions communes, des valeurs qui semblent s'aligner. C'est une vraie relation vous vous en rendez compte et elle aussi. Vous commencez à tomber amoureux, et elle aussi de vous. Le sexe se passe bien. Bref tout irait pour le mieux si vous n'aviez pas un doute énorme depuis le début.

En effet, cette fille en question, est très laide. C'est une 1 / 10. Votre couple a commencé un soir dans un bar sur une conversation, les choses se sont enchaînées et son regard vous a emballé. Vous ne savez malheureusement pas ce que vous lui trouvez physiquement. C'est une 1 / 10, au fond de vous, vous en êtes conscient. Vous avez chaque jour des réflexes de mec avec votre conscience, vous vous construisez un narratif, mais, rien à faire, malgré l'amour naissant, malgré les activités communes... Vous avez un doute sur son charme, et en découlent des questionnements sur l'avenir. Le matin au réveil, après l'euphorie de la soirée, les cinq minutes qui vous appartiennent totalement le temps d'émerger sont complexes.

Elle se tient là et elle est vraiment dure à admirer, c'est votre inconscient profond qui parle. Pourtant, c'est une fille si bien. Si passionnante. Votre couple est agréable, sauf dans ces quelques moments, où vous retournez le problème dans votre tête. Parfois cinq minutes au restaurant, alors que les regards de badauds se croisent... Y'a-t-il un problème avec le fait de sortir une moche ? Cette femme ne vaut-elle pas largement toutes ces sales personnes qui jugent ?

Puis arrive un catalyseur : deux de vos proches amis vous confient, en secret... que votre entourage parle très mal de cette situation et de votre copine. Même eux deux : ils la trouvent laide et pensent que c'est assez mauvais pour votre avenir, pour vous, que vous pourriez avoir mieux. Ils ne comprennent pas c'est certain... Mais vous évaluez alors les réactions que vous avez pu percevoir, de votre famille, de vos entourages, des gens dans les magasins.

Votre doute est fondé, c'est humain, vous ne pouvez rien y faire. Les questions affluent. Cette relation va-t-elle durer ? Allez-vous être assez un homme pour l'assumer quoi qu'il arrive ? Et si le jugement des gens durait toute votre vie ? Et si votre propre jugement durait ? Et si elle se laissait aller encore plus au beau milieu de votre relation, passant à 0 / 10 ? A-t-elle des possibilités d'amélioration ? Comment pourriez-vous l'y convaincre et surtout, surtout serait-ce moral ?

Toutes ces questions et bien plus encore vous défoncent l'esprit, rendant votre soirée niquée. Vous êtes là, allez-vous lui en parler ? Rompre brutalement ? Continuer ? Etre vigilant à des détails ? Votre imagination va-t-elle transformer les faits quels qu'ils soient ?

Allez-vous vous convaincre ? Ça fait 6 mois. La relation est solide et se transforme en vrai amour, pour rappel. Vous allez lui dire quoi en plus ? Tu es trop laide, désolé ? Ahi.
:JohnCarpenter:

Vous sortez avec une moche, et putain vous l'aimez, mais, putain, qu'elle est moche. Votre réaction, ENT ?
:SabinaPopCornAhi:
:LarrySilversteinPop:

Rappelez-vous :

:EllaHollywood:
CEST TROP LOING PUTAINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN MON REUFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF
il y a 19 heures
Comment tu fais pour baiser une meuf que tu trouves vraiment laide ?
:tomoridoubt:

J'ai déjà baisé des meufs ou je savais qu'après j'allais les laisser comme un yop au frigo après avoir craché dedans, mais sur le moment, c'était plaisant
:FrierenTroll:
Je parle pas d'ultra moches non plus pour mon cas ça va. Mais le dilemme est sur la réaction des kheys en général.
:chat_psy:
:StormtrooperRose:
il y a 19 heures
On vieillit tous. L’important c’est de trouver une bonne mère pour tes gosses. Au moins tes potes te la piqueront pas
Philosophique
il y a 19 heures
CEST TROP LOING PUTAINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN MON REUFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF
Non
:Sabina420:
il y a 19 heures
Je parle pas d'ultra moches non plus pour mon cas ça va. Mais le dilemme est sur la réaction des kheys en général.
J'ai peu être pas capter, tu parles des réactions extérieures, genre comment les gens te perçoivent si tu sors avec une meuf que tout le monde trouve laide ?

Parce que ça pour le coup je n'en aurais tellement rien à foutre
:miku_fail:
il y a 19 heures
J'ai peu être pas capter, tu parles des réactions extérieures, genre comment les gens te perçoivent si tu sors avec une meuf que tout le monde trouve laide ?

Parce que ça pour le coup je n'en aurais tellement rien à foutre
:miku_fail:
Oui entre autres, mais toi aussi tu sais qu'elle est genre pas belle du tout, difforme, je ne sais pas, faut imaginer la situation.

Un mec lambda peut s'y retrouver par exemple l'autre des retours de courses avec sa Magalax.
:isabela:

C'est pour ça que j'ai essayé de détailler.
:goodenough2:
il y a 19 heures