Ce sujet a été résolu
On ressENT un affaiblissement total
Genre tes hypersensible , tu réfléchis comme une femme ou c'est juste physiquement ?
il y a un jour
Genre tes hypersensible , tu réfléchis comme une femme ou c'est juste physiquement ?
bah non enft je troll mon rheuf
je prends rien
il y a un jour
Fait du sport a fond c'est le seul conseil , je suis pas spécialement beau mais je me bute au sport , et le fait que je fasse du MMA ( amateur combat ) ça fait mouiller les femmes , j'en joue pas mal
Je suis deja une bete en sport.
Et j'ai jamais vu une meuf qui en avait quelque chose a foutre que je fasse des sports de combats
J'aimerais bien connaitre les meufs avec qui tu traines
Car c'est un sport de bonhomme
Et j'ai jamais vu une meuf qui en avait quelque chose a foutre que je fasse des sports de combats
il y a un jour
Je suis très peu d'accord : la vie avec une ptite meuf c'est être baigné d'amour, avoir des projets, une meilleure amie avec qui tu vis.
il y a un jour
bah non enft je troll mon rheuf
je prends rien
il y a un jour
Je suis deja une bete en sport.
Si tu prend soins de toi un minimum , que tu fait du sport je vois pas le problème , il do t y avoir un truc qui cloche chez toi
il y a un jour
Si tu prend soins de toi un minimum , que tu fait du sport je vois pas le problème , il do t y avoir un truc qui cloche chez toi
Effectivement, y'a un truc qui cloche
il y a un jour