Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Ou si elle l'a améliorée
Je suis devenu totalement inapte à la vie normale
Je parle plus à personne presque
Et quand je vois le peu de gens du taf, même les jeunes (certains plus jeunes que moi) avec leurs humour de ménagère (wtf ?!) j'ai juste du mépris pour eux
À l'armée on arrivait à rigoler et parler sans filtre avec eux même avec les "vieux"
La dernière fois y'a une meuf qui me sort:
"Hihii ici faut avoir de l'humour un peu 2nd degré car on est un peu holéholé heiiin"
"Heu ouais...je pense que ça ira"
Ptain vla leurs humour cul-cul la praline
Des fois je crois que je vais y retourner
Puis je me rappel que ça vaut pas le coup
Et quand je vois le peu de gens du taf, même les jeunes (certains plus jeunes que moi) avec leurs humour de ménagère (wtf ?!) j'ai juste du mépris pour eux
À l'armée on arrivait à rigoler et parler sans filtre avec eux même avec les "vieux"
"Hihii ici faut avoir de l'humour un peu 2nd degré car on est un peu holéholé heiiin"
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAller à l’armée c’est s’isoler de la société, presque obligé d’y rester ou de rester dans son coin après
⋆˚⭒⋆▬▬ι═══════ﺤ ⋆⭒˚⋆ 「ϟ ✦ 𝔗𝔲 𝔢𝔰 𝔪𝔬𝔫 𝔰𝔬𝔩𝔢𝔦𝔩 ✦ ϟ 」 ⋆˚⭒⋆--═══════ι▬▬ﺤ⋆⭒˚⋆
il y a un an
blinkb29
1 an
a ruiné
Nique ta mère
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a un an
RealJackie
1 an
Aller à l’armée c’est s’isoler de la société, presque obligé d’y rester ou de rester dans son coin après
J'en ai l'impression
C'est comme si une partie de mon esprit était resté dans un autre monde
C'est comme si une partie de mon esprit était resté dans un autre monde
il y a un an
Me laissez pas
il y a un an
Magique
1 an
Ou si elle l'a améliorée
Tu dis "bien reçu" à tes collègues?
il y a un an
Tu dis "bien reçu" à tes collègues?
Non je dis pas ça
il y a un an
Non je dis pas ça
Quant tu attends tu te mets en position règlementaire "repos"
?
il y a un an
Quant tu attends tu te mets en position règlementaire "repos"
?
Non plus
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPeut être que tu es habitué au côté direct et pas aux gens qui se mentent à eux mêmes et aux autres faire genre h24
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a un an
Mais du coup je sais pas si je dois y retourner
Car ils sont cons aussi a l'armée
Car ils sont cons aussi a l'armée
il y a un an
Boreale
1 an
Peut être que tu es habitué au côté direct et pas aux gens qui se mentent à eux mêmes et aux autres faire genre h24
Peut etre kheyou
C'est vrai qu'ils m'insupportent
Je suis constamment enervé envers mes collègues
C'est vrai qu'ils m'insupportent
Je suis constamment enervé envers mes collègues
il y a un an
Ou plutôt pas vraiment énervé mais dépité
Dès qu'ils me racontent des trucs sur les gens ou sur les patrons qui les embêtent car ils ont pas les couilles d'ouvrir leurs gueules je suis en mode:
"Mais putain pourquoi ils laissent leurs supérieurs/gens se permettrent ce genre de trucs avec eux"
Je me dit à chaque fois "ils savent pas ce que c'est"
Autant à l'armée j'avais pas le choix je pouvais subire les pires saloperies (et encore c'etait quand j'etais un rookie , après les choses changes
)
Autant il est hors de question que je laisse un petit chef essayer de mal me parler
D'ailleurs j'ai failli éclaté un petit gros qui à essayé de monter le ton avec moi
Ça m'énerve les gens qui se laissent marcher dessus ou qui se sentent obligé d'aller chouiner chez les superieurs et PERSONNE va leurs faire la misère
À l'armée dès que y'avait une balance on l'harcelait
Dès qu'ils me racontent des trucs sur les gens ou sur les patrons qui les embêtent car ils ont pas les couilles d'ouvrir leurs gueules je suis en mode:
"Mais putain pourquoi ils laissent leurs supérieurs/gens se permettrent ce genre de trucs avec eux"
Je me dit à chaque fois "ils savent pas ce que c'est"
Autant à l'armée j'avais pas le choix je pouvais subire les pires saloperies (et encore c'etait quand j'etais un rookie , après les choses changes
Autant il est hors de question que je laisse un petit chef essayer de mal me parler
D'ailleurs j'ai failli éclaté un petit gros qui à essayé de monter le ton avec moi
Ça m'énerve les gens qui se laissent marcher dessus ou qui se sentent obligé d'aller chouiner chez les superieurs et PERSONNE va leurs faire la misère
À l'armée dès que y'avait une balance on l'harcelait
il y a un an
Ouais j'ai trouvé ça drôle de mettre ça aussi
il y a un an
Heheeeee jsuis un vrai dur a cuire maintenant
il y a un an
Je respecte tout le monde alors je supporte pas quand on essaye de se prendre pour jsais pas qui
Surtout que moi j'ai une bouille toute mignonne un vrai petit chat
Du coup y'en a souvent qui essaye de tester quand j'arrive , c'est devenu presque systématique
Jte dis pas comment ça leurs fait réveil quand ils voient quand ils deviennent victime de leurs propre jeu
Des fois je laisse des petites ouvertures pour qu'ils tentent un petit mouv" juste pour pouvoir les embrouiller sale
Moi j'ai jamais profité de mon grade avec les nluveaux à l'armée contrairement à certains
Et je montrais toujours l'exemple aux nouveaux en faisant les saloperies avec eux
J'avoue que j'aimais bien, j'apportais de bonne chose. Certains me disait pas "il faudrait que tu montes encore en grade magique, qu'il y ait de bons gens comme toi pour prendre soin de nous"
Alala ça faisait chaud au coeur à entendre
Surtout que moi j'ai une bouille toute mignonne un vrai petit chat
Du coup y'en a souvent qui essaye de tester quand j'arrive , c'est devenu presque systématique
Jte dis pas comment ça leurs fait réveil quand ils voient quand ils deviennent victime de leurs propre jeu
Des fois je laisse des petites ouvertures pour qu'ils tentent un petit mouv" juste pour pouvoir les embrouiller sale
Moi j'ai jamais profité de mon grade avec les nluveaux à l'armée contrairement à certains
Et je montrais toujours l'exemple aux nouveaux en faisant les saloperies avec eux
J'avoue que j'aimais bien, j'apportais de bonne chose. Certains me disait pas "il faudrait que tu montes encore en grade magique, qu'il y ait de bons gens comme toi pour prendre soin de nous"
Alala ça faisait chaud au coeur à entendre
il y a un an
Ahiii tu es brave kheyou
Maintenant moi j'attends plus je marque le coup dès le début histoire que ça se reproduise pas
Bon sans vriller comme un tarax, ça je le réserve si quelqu'un essaye de récidiver , mais ça m'est arrivé qu'une fois
Ayooo ces stickers sont diaboliquement rigolos n-est ce pas ?
Maintenant moi j'attends plus je marque le coup dès le début histoire que ça se reproduise pas
Bon sans vriller comme un tarax, ça je le réserve si quelqu'un essaye de récidiver , mais ça m'est arrivé qu'une fois
Ayooo ces stickers sont diaboliquement rigolos n-est ce pas ?
il y a un an
198
Sur ce sujet0