Ce sujet a été résolu
il y a 15 jours
La semelle donc le plus important au passage à ce prix là ça doit être de la merde
il y a 15 jours
Madmax
15j
La semelle donc le plus important au passage à ce prix là ça doit être de la merde
Franchement non la semelle a est épaisse ça l'air d'être de la bonne qualité c'est la que tu voit que tu paie juste la marque pour les autres chaussures qui coûte beaucoup plus cher
il y a 15 jours
Madmax
15j
Decathlon en rapport qualité prix c'est le mieux.
Ça vaut au moins des chaussures à 100€ de marque. Après à 100€ ça reste pas fou mais si c'est pour courir une fois par mois ça passe
Ça vaut au moins des chaussures à 100€ de marque. Après à 100€ ça reste pas fou mais si c'est pour courir une fois par mois ça passe
il y a 15 jours
Decat propose l’occasionel pas cher leurs produits sont très moyens. C’est les 2 gammes au dessus ou ça devient intéressant. Surtout pour les chaussure s
il y a 15 jours
Mes chaussures de tous les jours viennent aussi de decathlon, en vrai elles sont maitre course. Ca fait 3 ou 4 fois que je rachète les mêmes, elles me durent chaque fois 1 an et elles sont à 50 balles.
Et toc la mauvaise foi
il y a 15 jours
Sneaky
15j
Mes chaussures de tous les jours viennent aussi de decathlon, en vrai elles sont maitre course. Ca fait 3 ou 4 fois que je rachète les mêmes, elles me durent chaque fois 1 an et elles sont à 50 balles.
T'as un lien ?
J'ai été méprisé, humilié, traqué comme un chien. Et pourtant je continue d'écrire, parce que c'est ma façon de hurler.
il y a 15 jours
Sneaky
15j
Tes chaussures c'est des baskets ou les pompes de montagne ?
il y a 15 jours
T'as un lien ?
C'est des putain de chaussons j'trouve.
Et toc la mauvaise foi
il y a 15 jours
il y a 15 jours
Tes chaussures c'est des baskets ou les pompes de montagne ?
Considéré comme chaussures de randonnées.
Lien au dessus.
Lien au dessus.
Et toc la mauvaise foi
il y a 15 jours
Cool
J'ai été méprisé, humilié, traqué comme un chien. Et pourtant je continue d'écrire, parce que c'est ma façon de hurler.
il y a 15 jours
Considéré comme chaussures de randonnées.
Lien au dessus.
Lien au dessus.
Putai mais c'est quoi c'truc
On dirait les chaussures de Celestin associal au lycée, tu peux t'habiller qu'en marron ou en noir issu
On dirait les chaussures de Celestin associal au lycée, tu peux t'habiller qu'en marron ou en noir issu
il y a 15 jours
Putai mais c'est quoi c'truc
Je mets que des jeans, perso j'trouve que ça passe bien.
Et toc la mauvaise foi
il y a 15 jours
Sneaky
15j
il y a 15 jours