Ce sujet a été résolu
Je vais pas tarder à me faire péter une rince cochon comme un bon gros chouffin !
il y a 7 mois
Killuavie
7 mois
Intitulé
Biere vin
La je vais dodo putain je suis hs
La je vais dodo putain je suis hs
Poutine et Trump en force
il y a 7 mois
Ah, bah c'est gentil clé, mais tu dois bien t'embêter dessus, 3/4 de mes topics parle d'alcool, avoir toi qui bois pas
il y a 7 mois
tu t'enfiles au moins une petite orangeade Boyscout
il y a 7 mois
Rien , tout ce sport m'a fatigué
C'est aussi une façon de trouver le sommeil, chacun sa méthode
il y a 7 mois
Iermak
7 mois
Je vais pas tarder à me faire péter une rince cochon comme un bon gros chouffin !
Tu aimes bien ? dans mon souvenir y'a un goût de "grillé" un peu trop prononcé, y'a juste la rouge qui passe je trouve
il y a 7 mois
Tu aimes bien ? dans mon souvenir y'a un goût de "grillé" un peu trop prononcé, y'a juste la rouge qui passe je trouve
Moyen, j'en ai pris par nostalgie mais les bières fortes c'est pas terrible en général, j'aurai du prendre les pelfort brune qui était à côté..
il y a 7 mois
Du rouge
Monsieur fait tourner le terroir, pas comme moi et mes bières indus hollandaises de mort... une belle bouteille ou de la piquette de chez LIDL, le meilleur ami des alcooliques ?
il y a 7 mois
Monsieur fait tourner le terroir, pas comme moi et mes bières indus hollandaises de mort... une belle bouteille ou de la piquette de chez LIDL, le meilleur ami des alcooliques ?
Perso Brouilly 2022
Je préfère un minimum de qualité
Je préfère un minimum de qualité
il y a 7 mois
Captain404
7 mois
Pour le moment rien mais une femme m'a invité à sortir...
Ouah comme il se l'a pète l'aut'
Je rigole, bon tête à tête monsieur
il y a 7 mois
205
Sur ce sujet0