Ce sujet a été résolu
J'ai la flemme de détailler pourquoi mais ils me font vraiment de la peine
Une interrogation subsiste toutefois : sont-ils vraiment humains ?
il y a 2 ans
C'est quoi qui se passe dans la tête d'un golem qui passe plusieurs heures par jour dans les transports en commun juste pour aller faire l'esclave et ramasser un salaire misérable afin de survivre, tout ça pour retourner chez lui le soir beaucoup trop lessivé et névrosé pour apprécier sa vie de merde ?
il y a 2 ans
C'est moi qui suis à l'envers ou c'est eux ? J'aimerais que vous me répondiez honnêtement
il y a 2 ans
Effectivement je préfère me donner la mort plutôt que d'être coincé dans une boucle aussi infâme
il y a 2 ans

Vous vous imaginez devoir vous taper cet enfer tous les jours matin et soir jusqu'à 65 ans ?
Et encore là c'est que les transports, je n'ose même pas imaginer comment ça se passe pendant le travail en lui même
Les esclaves qui acceptent le salariat ont vraiment une vie de MERDE, ça on le sait déjà tous, mais le pire c'est qu'ils ne s'en lassent pas, ils en REDEMANDENT encore et encore
il y a 2 ans
Niquelautisme
2 ans
C'est sur que c'est vachement mieux le rsa dream
16/03/2023-14/07/2024 On espère UwU
il y a 2 ans
À quel moment c'est parti en couilles comme ça ?
À partir de quand un homme accepte-il des conditions de vie aussi misérables que celles d'un esclave formaté par les mœurs d'une société post-moderne à l'agonie ?
À partir de quand un homme accepte-il des conditions de vie aussi misérables que celles d'un esclave formaté par les mœurs d'une société post-moderne à l'agonie ?
il y a 2 ans
85% de la population n'a pas de conscience 

You got Lon Lon Milk ! This milk is very nutritious ! Use it with (C) to recover your life energy.
il y a 2 ans
Absolument tout est mieux qu'être un esclave mon petit pote
il y a 2 ans
Niquelautisme
2 ans
ils sont possédés par leur crédit maison sur 25 ans
il y a 2 ans
ils sont possédés par leur crédit maison sur 25 ans
Chaud, à leur place j'achèterais un camping-car que j'aménagerais moi-même afin de pouvoir vivre convenablement dedans tout en voyageant partout dans le monde en mode bat les couilles
il y a 2 ans
Quel est le but d'une telle existence dont la vacuité n'a d'égale que le fou du village dream veuillez me le DIRENT'S
il y a 2 ans
Même les nègres dans les champs de coton étaient moins serviles
Je pense sincèrement qu'il n'existe pas plus pathétique que les esclaves heureux de leur sort qui s'imaginent que se lever tous les matins pour aller enrichir quelqu'un d'autre fera d'eux des hommes accomplis
Je pense sincèrement qu'il n'existe pas plus pathétique que les esclaves heureux de leur sort qui s'imaginent que se lever tous les matins pour aller enrichir quelqu'un d'autre fera d'eux des hommes accomplis
Cimer @Lulu
il y a 2 ans
Chaud, à leur place j'achèterais un camping-car que j'aménagerais moi-même afin de pouvoir vivre convenablement dedans tout en voyageant partout dans le monde en mode bat les couilles
mais tu n'est pas un golem, tu pense par toi-même
il y a 2 ans
CGBSpender
2 ans
Même les nègres dans les champs de coton étaient moins serviles
Des putains de moutons de merde je suis mort on croirait presque rêver par moments
il y a 2 ans
Pour le coup, étant moi même contre ce genre de parasites rsaiste, si je devais choisir entre un esclave comme on le voit sur les photos et être au rsa, j'irai directement au rsa
il y a 2 ans
mais tu n'est pas un golem, tu pense par toi-même
Oui, enfin je suppose, si ça se trouve je suis moi aussi un pion contrôlé par un programme informatique de la matrice
il y a 2 ans