Créer un compteSe connecter
Polythéiste en mon fort intérieur, mais j'ai tendance à suivre ma propre "religion" et mes propres dogmes
Bordel tout pareil
il y a 5 ans
Polythéiste en mon fort intérieur, mais j'ai tendance à suivre ma propre "religion" et mes propres dogmes
C'est exactement pareil
:onche:
il y a 5 ans
toycoq
toycoq
5 ans
les athées croient forcément en un idéal
Non
:cafe:
il y a 5 ans
Teuz
Teuz
5 ans
Non
comment te fixes-tu des objectifs dans ce cas ?
:pensif:
il y a 5 ans
toycoq
toycoq
5 ans
Je vis ma vie pour moi et mes proches pas pour une force supérieur qui me dira si c'est bien ou pas

Je fais ce que JE considère comme bien
il y a 5 ans
Up

Petit sondage anonyme "Croyez-vous en l'existence de Dieu ?"

strawpoll.com https://strawpoll.com/xaoz62aeh
il y a 5 ans
toycoq
toycoq
5 ans
tout le monde croit en un certain dieu sans forcément l'appeler comme tel
:this:

Les lois qui régissent l'univers, tellement impalpable aux êtres vivants et nos sens limités
:sodium_reup:
Prout.
il y a 5 ans
Je ne crois pas au Dieu de la Bible mais peut être d'un dieu, d'une entité à l'origine de l'univers, du quel découle toute chose, comme une sorte de force, quelque chose de tellement abstrait pour nous que l'on ne pourrait pas se l'imaginer.
Prout.
il y a 5 ans
j'me permet de poster ca
il y a 5 ans
Amaury
Amaury
5 ans
j'me permet de poster ca
Mais c'est le même que Zost
:risi_celestin:
Prout.
il y a 5 ans
toycoq
toycoq
5 ans
tout le monde croit en un certain dieu sans forcément l'appeler comme tel
Perso je me dis juste que je suis un humain qui vis sur une planète ,et je m'occupe en faisant des trucs que j'aime bien avant de mourir ,les seuls objectif que j'ai c'est des objectifs perso ,des trucs que j'aimerais bien faire de moi même (construire quelque chose ,savoir faire des choses de mes mains)
Je vis "par moi même" dans un monde avec d'autre gens qui font leur vie aussi
il y a 5 ans
toycoq
toycoq
5 ans
On ce dit juste "tiens j'aimerais bien réussir à faire ça" et on fait ce qu'on peut pour réussir à le faire
il y a 5 ans
Je ne crois pas au Dieu de la Bible mais peut être d'un dieu, d'une entité à l'origine de l'univers, du quel découle toute chose, comme une sorte de force, quelque chose de tellement abstrait pour nous que l'on ne pourrait pas se l'imaginer.
Ouais un peu similaire pour moi, si une entité a bien crée l'univers dans lequel on vit, je l'imagine pas vraiment comme le dieu des religions abrahamiques, je peux même pas garantir que cette entité soit toujours vivante aujourd'hui ou vive dans le même univers que nous, si ça se trouve elle vit dans un autre univers et n'est même pas au courant d'en avoir créé un. Les mystères cosmiques sont grands
il y a 5 ans
Les pds

Ce qui est ironnique quand ils iront pas au Paradis magique
:nez:
il y a 5 ans
Ouais un peu similaire pour moi, si une entité a bien crée l'univers dans lequel on vit, je l'imagine pas vraiment comme le dieu des religions abrahamiques, je peux même pas garantir que cette entité soit toujours vivante aujourd'hui ou vive dans le même univers que nous, si ça se trouve elle vit dans un autre univers et n'est même pas au courant d'en avoir créé un. Les mystères cosmiques sont grands
Elle n'a peut être jamais été vivante à proprement parler
Prout.
il y a 5 ans
Mais c'est le même que Zost
:risi_celestin:
oui
il y a 5 ans
Si ça ce trouve c'est juste un random sur JVC qui a crée l'univers pour pouvoir faire des topic post ou cancer
:parano:
il y a 5 ans
Si ça ce trouve c'est juste un random sur JVC qui a crée l'univers pour pouvoir faire des topic post ou cancer
:parano:
Après tout, les voies du seigneur sont impénétrables, comme ils disent
:Pas_de_chance:
il y a 5 ans
Après tout, les voies du seigneur sont impénétrables, comme ils disent
:Pas_de_chance:
C'est le bot glados
:LeChoque:
il y a 5 ans
Ce qui m'interroge le plus, ce n'est pas que je croie en Dieu, mais que Dieu croie en moi
:EtchebestFace:
il y a 5 ans