Ce sujet a été résolu
c'est pas du courage de ce montrer et de créer un petit contenue, tout le monde le fait que ça soit youtube ou des reseaux sociaux comme insta, tik tok ou twitter, ça rester des wanna be influenceurs
y'a aucune once de respect ou de courage dans le fait d'allumer une cam dans le but de se montrer, les gens font ça depuis les skyblog
y'a aucune once de respect ou de courage dans le fait d'allumer une cam dans le but de se montrer, les gens font ça depuis les skyblog
Marréelll’´
il y a 4 jours
faire 823 vidéos de 30 minutes pour récolter 2,12k abonnés, rentable
il y a 4 jours
Vite ma collab holy
Hésite pas à booster la vidéo pour l'algorithme
maintenant le plus gros boost c'est le watchtime
tu pourras plus booster de vidéo, maintenant pour faire des vues, faut que les gens fasse de contenue regardable
C'est pour ça ces influenceurs restent souvent a moins de 3k abonnés
car ceux a 3k abonné qui font des trucs bien fait et grand publique (pas un sujet niche) ils montent VITE
tu pourras plus booster de vidéo, maintenant pour faire des vues, faut que les gens fasse de contenue regardable
C'est pour ça ces influenceurs restent souvent a moins de 3k abonnés
car ceux a 3k abonné qui font des trucs bien fait et grand publique (pas un sujet niche) ils montent VITE
il y a 4 jours
Bordel, 823 vidéos ??
Quand j'ai vu le titre "saison 4 - episode 29" je me suis dis bon on va aller voir le total de ses vidéos , j'ai pas été déçu
il y a 4 jours
Vite ma collab holy
Je crois que c'est @Kj-Anima qui avait tenté de boire un holy, sauf que c'était resté figé dans son shaker, ça avait l'air horrible
Désolé bébou si ce n'est pas toi
il y a 4 jours
c'est pas du courage de ce montrer et de créer un petit contenue, tout le monde le fait que ça soit youtube ou des reseaux sociaux comme insta, tik tok ou twitter, ça rester des wanna be influenceurs
L'op n'a pas du tout précisé de quel type de contenu ils parlent, il est entrain de cracher sur tout les youtubeur debutant en gros
....
......
............
......................
il y a 4 jours
Bordel, 823 vidéos ??
une vidéo par jour, la même miniature depuis 1 ans
le but de sa chaine c'est la critique d'émission tv ou il critique CHAQUE épisode d'une serie
15-25 minutes de vidéo par jour sur 1 épisode d'une serie, qui REGARDE CA ?
Youtube a été réparé depuis quelques années pour faire en sorte que le watch time est plus important que la taux de vidéo, donc plus une vidéo est bonne, plus elle est poussé par l'algorythme
ce qui donne des petits youtubeurs qui en 2 ans deviennent des mastodonte comme EGO
8 vidéo en 1 an et demi, il a terrasser le YTB game en faisant des vidéos longues captivantes tout publique
le but de sa chaine c'est la critique d'émission tv ou il critique CHAQUE épisode d'une serie
Youtube a été réparé depuis quelques années pour faire en sorte que le watch time est plus important que la taux de vidéo, donc plus une vidéo est bonne, plus elle est poussé par l'algorythme
ce qui donne des petits youtubeurs qui en 2 ans deviennent des mastodonte comme EGO
8 vidéo en 1 an et demi, il a terrasser le YTB game en faisant des vidéos longues captivantes tout publique
il y a 4 jours
Je crois que c'est @Kj-Anima qui avait tenté de boire un holy, sauf que c'était resté figé dans son shaker, ça avait l'air horrible
Un pack de 4 canettes de RedBull est plus saint qu'un seul shacker de holy
Goat
il y a 4 jours
une vidéo par jour, la même miniature depuis 1 ans
Je ne sais même pas comment je suis tombé sur cette merde mais ça m'a fait hurler. Et comme il parle avec la voix qui traine, insupportable
il y a 4 jours
L'op n'a pas du tout précisé de quel type de contenu ils parlent, il est entrain de cracher sur tout les youtubeur debutant en gros
quand tu débutes sur youtube, c'est rare que tu stagne a 2-5k abonnés
si tu stagne c'est dû au fait que tu fais réellement ce que dit l'op, garder les codes du wanna be influenceurs
en vrai, les débutant, si ils font des bonnes vidéos ou juste des trucs style, ils montent facile a 20k+, en général c'est le réel palier du débutant entre 20 et 80k
2-5k c'est souvent du botting, des gens qui paye des vue ect
le mec Critique d'anthox qui a été envoyé c'est un bon exemple
vidéo tout les jours, entre 400-700 voire 1000 vue
2 commentaires par vidéo, ça s'additionne pas, normalement le taux ratio de commentaire c'est au minimum 1% donc environ une 10aine de commentaire
comme lui, 800 vidéo en 3 ans, c'est pas débutant
tu stop être débutant au bout d'une 20aine de vidéo
si tu stagne c'est dû au fait que tu fais réellement ce que dit l'op, garder les codes du wanna be influenceurs
en vrai, les débutant, si ils font des bonnes vidéos ou juste des trucs style, ils montent facile a 20k+, en général c'est le réel palier du débutant entre 20 et 80k
2-5k c'est souvent du botting, des gens qui paye des vue ect
le mec Critique d'anthox qui a été envoyé c'est un bon exemple
vidéo tout les jours, entre 400-700 voire 1000 vue
2 commentaires par vidéo, ça s'additionne pas, normalement le taux ratio de commentaire c'est au minimum 1% donc environ une 10aine de commentaire
comme lui, 800 vidéo en 3 ans, c'est pas débutant
tu stop être débutant au bout d'une 20aine de vidéo
il y a 4 jours
Pomer
4j
Nanachic ,nanachoc, Nanachiotte
il y a 4 jours
tant que j'ai une bouche il aura des chiottes
Ouvre grand la bouche il a un anus gros comme ça
il y a 4 jours
il y a 4 jours
il y a 4 jours
Tout le monde n est pas un showman comme bob qui électrifi n'importe quoi et peut lacher des blagues borderline sans pression comme si sa carrière n existait pas
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
il y a 4 jours
AYAAAA
Tu vois, je me souviens de ce que tu fais
J'espère bien qu'on fait attention l'un à l'autre
nipah ~
nipah ~
il y a 4 jours