InscriptionConnexion
Moi qui suis prolétaire, sur le sujet de la "haine des riches" spécifique à la France. Pour une série d'articles d'un grand journal.
Je vais lui ramener le volume de la revue des deux mondes que j'ai qui en parle, lui retrouver des passages de Proust où les aristocrates finissant se plaignent avec dégoût de la bourgeoisie d'argent des juifs qui s'intermarrient avec leurs filles et leurs fils.

Vous avez d'autres idées sur ce sujet, mais à notre époque d'aujourd'hui ?
:phoqueporte:

J'en profiterai pour subtiliser plein de benzo qu'il a chez lui il pour passer les prochaines semaines à dormir paisiblement sans penser à rien.

Puis une fois mon compte d'ici supprimé très bientôt, on ne m'entendra plus pleurer, et je ne harcelerai plus personne, mais c'est un sujet différent

Là il dîne avec un fameux politique juif d'extrême droite qui est son ami.
il y a 16 heures
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
:flut:
il y a 16 heures
@Pestek
Promesse de Phoque Image
il y a 16 heures
Propose lui de l'aide pour le soulager de son argent. Car tout bien que tu détiens est un boulet qui te retiens.
:chamain:
il y a 16 heures
Qu'elle aille se faire foutre celle-là
il y a 16 heures
Propose lui de l'aide pour le soulager de son argent. Car tout bien que tu détiens est un boulet qui te retiens.
C'était une requête sérieuse
il y a 16 heures
Après ça je mettrai mon plan en place
il y a 16 heures
il est gentil le fameux ami juif d'extreme droite avec qui il dine ?
mon instinct me dit que c'est une personne vraiment sympa IRL contrairement à comment les médias le dépeignent
Maybe I just want to maybe...
il y a 13 heures
GIF
il y a 12 heures
T'es un sacré taré mais t'as une jolie pp
:cyanurique_3:
il y a 11 heures
Ben voyons
:Zemmour8:
il y a 11 heures