Ce sujet a été résolu
Il ne faut juste pas habiter près de la gare Matabiau, éviter le quartier Jeanne d'arc, trois cocu, empalot et bagatelle.
Sinon, le centre ville est ultra tranquille. Si tu vas en centre ville au niveau de la place du capitole, du quartier saint aubin..etc C'est pénard.
Et le quartier des Carmes est full blanc. C'est un vrai paradis NoFake
Sinon, le centre ville est ultra tranquille. Si tu vas en centre ville au niveau de la place du capitole, du quartier saint aubin..etc C'est pénard.
F.R.A.N.C.E.= Fédération des Réfugiés Arabes Nourris par les Caisses de l'État
il y a 6 jours
Il ne faut juste pas habiter près de la gare Matabiau, éviter le quartier Jeanne d'arc, trois cocu, empalot et bagatelle.
D'acc merci pour l'info
il y a 6 jours
Toulouse est une ville beaucoup moins dangereuse que Lyon, Paris, Marseille, Nice ou Nantes.
Pour avoir vécu à Lyon auparavant, ça n'a rien à voir. Après 20h il faut constamment surveiller ses arrières.
Tandis qu'à Toulouse tu peux te balader en centre ville le soir après 23h et c'est safe.
Pour avoir vécu à Lyon auparavant, ça n'a rien à voir. Après 20h il faut constamment surveiller ses arrières.
Tandis qu'à Toulouse tu peux te balader en centre ville le soir après 23h et c'est safe.
il y a 6 jours
D'acc merci pour l'info
Et évite aussi le quartier du Mirail. C'est tendu par là bas.
Sinon tout le reste c'est super tranquille. Tu peux sortir le soir sans avoir à surveiller tes arrières.
Sinon tout le reste c'est super tranquille. Tu peux sortir le soir sans avoir à surveiller tes arrières.
il y a 6 jours
Des noirs, des arabes, et des crypto-arabes de type narbonoïde
il y a 6 jours
A mon avis, la bonne question en France est de savoir où il n'y a pas
Vous devez être au niveau
pour voir ce message.
il y a 6 jours
A Toulouse y'a la boutique le passe temps pour les amoureux de jeux de société

il y a 6 jours
Des maghrébins surtout
il y a 6 jours
Je veux dire , y'a beaucoup de negre et de bougnoule ?
Non non t’inquiète. C’est full babtous.
il y a 6 jours
A Toulouse y'a la boutique le passe temps pour les amoureux de jeux de société
Je repense à tes vacances en montagne quand tu jouais au jeux de société, tu nous en avais fait un topic.
il y a 6 jours
Et les villes de la banlieue comme Saint Jean ou l'Union c'est bien ou y'a de la délinquance ?
il y a 6 jours
Je repense à tes vacances en montagne quand tu jouais au jeux de société, tu nous en avais fait un topic.
Putain tu te souviens de ça ??!
Ce khey en or

Ce khey en or

il y a 6 jours
Et les villes de la banlieue comme Saint Jean ou l'Union c'est bien ou y'a de la délinquance ?
J'sais pas, je ne suis jamais dans ces endroits la
il y a 6 jours