Ce sujet a été résolu
Il ne faut juste pas habiter près de la gare Matabiau, éviter le quartier Jeanne d'arc, trois cocu, empalot et bagatelle.
Sinon, le centre ville est ultra tranquille. Si tu vas en centre ville au niveau de la place du capitole, du quartier saint aubin..etc C'est pénard.
Et le quartier des Carmes est full blanc. C'est un vrai paradis NoFake
Sinon, le centre ville est ultra tranquille. Si tu vas en centre ville au niveau de la place du capitole, du quartier saint aubin..etc C'est pénard.
F.R.A.N.C.E.= Fédération des Réfugiés Arabes Nourris par les Caisses de l'État
il y a 7 mois
Risitas3869
7 mois
Il ne faut juste pas habiter près de la gare Matabiau, éviter le quartier Jeanne d'arc, trois cocu, empalot et bagatelle.
D'acc merci pour l'info
il y a 7 mois
Toulouse est une ville beaucoup moins dangereuse que Lyon, Paris, Marseille, Nice ou Nantes.
Pour avoir vécu à Lyon auparavant, ça n'a rien à voir. Après 20h il faut constamment surveiller ses arrières.
Tandis qu'à Toulouse tu peux te balader en centre ville le soir après 23h et c'est safe.
Pour avoir vécu à Lyon auparavant, ça n'a rien à voir. Après 20h il faut constamment surveiller ses arrières.
Tandis qu'à Toulouse tu peux te balader en centre ville le soir après 23h et c'est safe.
il y a 7 mois
D'acc merci pour l'info
Et évite aussi le quartier du Mirail. C'est tendu par là bas.
Sinon tout le reste c'est super tranquille. Tu peux sortir le soir sans avoir à surveiller tes arrières.
Sinon tout le reste c'est super tranquille. Tu peux sortir le soir sans avoir à surveiller tes arrières.
il y a 7 mois
Des noirs, des arabes, et des crypto-arabes de type narbonoïde
il y a 7 mois
A mon avis, la bonne question en France est de savoir où il n'y a pas
Vous devez être au niveau
pour voir ce message.
il y a 7 mois
il y a 7 mois
Des maghrébins surtout
il y a 7 mois
JeanLucReichman
7 mois
Je veux dire , y'a beaucoup de negre et de bougnoule ?
Non non t’inquiète. C’est full babtous.
il y a 7 mois
J'sais pas, je ne suis jamais dans ces endroits la
il y a 7 mois
J'ai des nègres et des bougnouls même dans ma pauvre ville de 7000 habitants, alors imagine Toulouse
il y a 7 mois
Toulouse le cassoulet bordel
Un bon cassoulet putain
Un bon cassoulet putain
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 7 mois
Y'a un Rom a chaque feu et envahit de punk a chien des clodo partout en plus des métèques
il y a 7 mois
Et évite aussi le quartier du Mirail. C'est tendu par là bas.
J'ose pas imaginer Lyon si tu trouves qu'on peut se balader au centre de Toulouse sans surveiller ses arrières
Je répondrai au mec que c'est quand même remplir de casse couilles la nuit, de faire gaffe a la place saint pierre, et que les quartiers sympas sont tous entouré de quartier qui puent
Je répondrai au mec que c'est quand même remplir de casse couilles la nuit, de faire gaffe a la place saint pierre, et que les quartiers sympas sont tous entouré de quartier qui puent
il y a 7 mois
210
Sur ce sujet0