InscriptionConnexion
"Au secours, on nous espionne !"
:ohmaiscpasvrai:

Ton pire ennemi est déjà infiltré et a le contrôle de tout ton pays
:mains:
il y a 2 jours
Zelensky fait mumuse avec les drones que Washington lui a envoyé en essayant de faire accuser les russes...
:zelensky_juif:
Je vois des gens qui sont trans.
GIF
il y a 2 jours
J'ai vu une vidéo très bizarre, supposément une allocution de la PM du Danemark ou elle disait qu'elle ne savait absolument pas ce que c'était que ces drones.
Blue beamed
GIF
Ils disent ça dans le sens ''on sait pas qui c'est''

Jviens de voir sur lci qu'ils suspectent un navire militaire russe a 12km des côtes danoises ou allemandes d'être la base de départ d'un ou des drones
:poutine_escargot:
:noel:
il y a 2 jours
Illustration je pense, c'est jamais des images aussi claires
:larry_portrait_zoom:
Nous aussi on a eu notre vague de "drones" humiliante y'a quelques années. Ils survolaient nos centrales jour et nuit pendant des semaines, sans aucune crash, et personne n'a été capable d'en identifier un.

:Chat_Caprisun_grimoir_livre:
il y a 2 jours
Ils disent ça dans le sens ''on sait pas qui c'est''

Jviens de voir sur lci qu'ils suspectent un navire militaire russe a 12km des côtes danoises ou allemandes d'être la base de départ d'un ou des drones
:poutine_escargot:
Non, khey. C'est le début de Blue beam. Bientôt un hologramme du Christ dans le ciel
:complot_alien:

Ils l'ont dit sur internet ^^
il y a 2 jours
:ah_denis:

Ah ben merci j'étais pas au courant
:Daenerys_sourire:

N'empêche les militaires qui déposent une plainte àllah gendarmerie ...
:naturliche:

Bon c'est la procédure mais c'est un peu ridicule quoi
:Aie_ahi:
tout ça vient après que la russie qui a annoncer que l'otan a declarer la guerre a la russie

les russes sont fou, ils survolent la pologne et l'alaska, y'a des ingérances louches comme l'affaire des têtes de porc et des drones qui survole les bases européennes ... hmmmm
:phoqueporte:

https://x.com/disclosetv/status/1971248628812611614
Image Image
il y a 2 jours
tout ça vient après que la russie qui a annoncer que l'otan a declarer la guerre a la russie

les russes sont fou, ils survolent la pologne et l'alaska, y'a des ingérances louches comme l'affaire des têtes de porc et des drones qui survole les bases européennes ... hmmmm

Putain, j'avais oublié les têtes de porc ahiii
GIF
il y a 2 jours
Putain, j'avais oublié les têtes de porc ahiii
GIF
2 mecs, une voiture serbe, telephones basé en croatie, achètent des têtes de porcs en normandie pour les livrer devant les mosqués parisiennes avant de partir vers la belgique et disparaitre

personne n'en parle et pour le coup c'est clairement une technique de destabilisation politique orchestré par un pays tiers pour contrôler ce qu'il se passe médiatiquement
:Konroux:

culturellement, la russie fait toujours des cas comme ça, comme en 2017 et 2022 (moins), des milliers de compte twitter islamique "anti blanc" été détenue par des russes dans le but de pousser les gens a voter marine le pen
:Enculeur_d_arbre:
Image Image
il y a 2 jours
Non, khey. C'est le début de Blue beam. Bientôt un hologramme du Christ dans le ciel
:complot_alien:

Ils l'ont dit sur internet ^^
Après c'est vrai que y'a l'histoire de l'objet en long là observé, je crois qu'ils prévoyaient un truc pour octobre ou novembre avec ça

:Soraloboled:
il y a 2 jours
2 mecs, une voiture serbe, telephones basé en croatie, achètent des têtes de porcs en normandie pour les livrer devant les mosqués parisiennes avant de partir vers la belgique et disparaitre

personne n'en parle et pour le coup c'est clairement une technique de destabilisation politique orchestré par un pays tiers pour contrôler ce qu'il se passe médiatiquement
:Konroux:

culturellement, la russie fait toujours des cas comme ça, comme en 2017 et 2022 (moins), des milliers de compte twitter islamique "anti blanc" été détenue par des russes dans le but de pousser les gens a voter marine le pen
:Enculeur_d_arbre:
Oui, oui, je me souviens de l'affaire
il y a 2 jours
Nous aussi on a eu notre vague de "drones" humiliante y'a quelques années. Ils survolaient nos centrales jour et nuit pendant des semaines, sans aucune crash, et personne n'a été capable d'en identifier un.

Tu vois que c'est une blague le truc, pas un gendarme équipé d'un pompe pour en descendre, les aéroports, pareil, pas un fusil anti drone
:Tant-pis:
il y a 2 jours
Après c'est vrai que y'a l'histoire de l'objet en long là observé, je crois qu'ils prévoyaient un truc pour octobre ou novembre avec ça

:Soraloboled:
Elle est tellement mythique cette vidéo !
:soralahi:
il y a 2 jours
Tu vois que c'est une blague le truc, pas un gendarme équipé d'un pompe pour en descendre, les aéroports, pareil, pas un fusil anti drone
:Tant-pis:
Un simple lance filet en kevlar, et la technologie serait à nous
il y a 2 jours
La Russie qui n'a que ça à faire de faire voler des drones dans les pays d'europe
:RisitasAhi:
Image
il y a 2 jours

Ben c'est sûr que vu comment nos dirigeants dégénérés ont provoqué, maintenant la menace russe devient réelle
:Zemmour8:

À amasser des troupes en europe de l'est, logique qu'ils réagissent, mais notre salope de marcon aurait pu éviter ça en ne se mêlant tout simplement pas d'un conflit qui ne nous regardait pas
:Zemmour8:

La menace russe a été créée par les putes qui nous dirigent, et qui veulent notre extermination par les russes
:Mfourbe:
il y a 2 jours
Un simple lance filet en kevlar, et la technologie serait à nous
:naturliche2:
il y a 2 jours
C'est pas un peu loin ?
:dabura_dz:
:Consanguin_deter:
il y a 2 jours