InscriptionConnexion
:larry_well:
‎‎ ‎
il y a 2 jours
ils tiennent meme pas 1 mois face à la Russie
il y a 2 jours
J'ai aussi un drone au dessus de mon Jardin et j'en fais pas une invasion Russe
:Moklown:
il y a 2 jours
Bientot les drones pour obtenir la recette des frittes belges
:chat_lunettes:
il y a 2 jours
Les falses flag sont en préparation a ce que je vois.

Trump a dit oui aux caniches de l'ONU pour la guéguerre en Europe
:Div5:
il y a 2 jours
Les falses flag sont en préparation a ce que je vois.

Trump a dit oui aux caniches de l'ONU pour la guéguerre en Europe
Ces dégénérés ne s'arrêtent plus, askip des soldats fronssais ont bougé de roumanie vers la moldavie, ou alors ils sont massés a la frontière, c'est difficile a savoir vu que nos journalopes ne disent rien et les seules sources qu'on a sont ''pro russes'' donc on sait jamais si c'est vrai
:poutine_escargot:

Mais y'a des élections en Moldavie dimanche et faut s'attendre à ce que ça bouge pas mal (transnistrie, proximité avec Odessa...)
:Alois_reflexion:
:noel:
il y a 2 jours
plus gros les false flags
:Zidane_fume_2025:
il y a 2 jours
plus gros les false flags
:Zidane_fume_2025:
Suite aux quelques drones russes surement neutralisés/piratés/brouillés par les Ukrainiens et tombés en Pologne (et encore, ça se trouve c'étaient juste des drones ukrainiens) , ça se trouve c'est juste des mongols qui s'amusent à faire peur aux golem'z et qui veulent emmerder les gouvernements dégénérés, et bien sûr ça arrange bien les affaires de nos dirigeants qui sautent dessus pour accuser la Russie
:Zemmour8:
il y a 2 jours
Mdrrrr pendant 3 ans aucun drone russe et la en 1 semaine y en a partout
:trader:
il y a 2 jours
Après jdis pas que c'est impossible, vu que nos décideurs dégénérés sont en train d'approcher des troupes et du matos vers l'est, mais d'un autre côté qu'est-ce que les russes se feraient chier à survoler un aéroport civil au Danemark comme hier
:Tant-pis:

Ils seraient plutot en train de survoler des bases de l'otan et autres points stratégiques militaires, des ports où arrive le matos, mais ce serait chaud quand même, presque une trop grosse provocation

Àh ba à l'instant : Là l'allemande a dit que les drones ont survolé des champs éoliens, des infrastructures ''critiques'', et région portuaire tiens
:Clarke_ahi:
il y a 2 jours
YRR
:Choc_1:
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Atome_:
:Detraque_mental_:
:Gamin_:
:Aigri_:
:Nazillion:
il y a 2 jours
:irlmaier:
il y a 2 jours
La famosa menace vitale alerte rouge sang fermeture de l'aéroport a cause d'un drone soit disant russe qui clignote bien avec son feu de position :

GIF
il y a 2 jours
Ready
:Aloislunettes:
Au fait je ne sais plus si tu es ou non sur le serveur dans ma signature mais passe faire un tour sinon
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 2 jours
Du calme c'est juste le petit Hans qui essaie son cadeau d'anniversaire
:yorarienfox:
il y a 2 jours
Du calme c'est juste le petit Hans qui essaie son cadeau d'anniversaire
:yorarienfox:
Ben c'est ça, dans la video que j'ai mise du drone de Copenhague ils disent qu'il s'est passé je sais pas quand exactement la même chose à Oslo, mais là on en a pas entendu parler, surement parcequ'on était pas encore assez dans le scenario menace russe, là c'est un autre débile qui s'amuse, et ces connards accusent direct la Russie

Alors que doit y'avoir des milliers de possesseurs de drones civils dans le pays
il y a 2 jours
Ready
:Aloislunettes:
Au fait je ne sais plus si tu es ou non sur le serveur dans ma signature mais passe faire un tour sinon
Ah j'ai pas discord
:Tant-pis:
il y a 2 jours