Créer un compteSe connecter
Vinyle
Vinyle
3 ans
Et donc tu penses que ton système à juste 1% de chance d'être appliqué aujourd'hui en regardant la direction qu'il prend ?
:rire:

Moi même j'aimerais vivre en autonomie. Et que toute la population fasse de même en ayant aucun impact. Mais ouvre les yeux ça n'arrivera JAMAIS. Malheureusement. Donc réduire la population mondiale est pour moi l'une des solution qui permettrait de limiter les dégâts. Paix sur toi et ton avis que je respecte au plus haut point car tu as raison, ce serait possible. Mais ce ne sera jamais le cas !
Bah vas dire aux boucaques d'arrêter de remuer leurs dix doigts pour commencer à travailler plutôt que de passer leurs journées à baiser et faire 10 gamins pour finalement envahir l'Afrance car wallah vive la CAF. Après tant de millénaires, il serait temps.
:risialpha:

Y a pas de problème de surpopulation en Europe, ça c'est certain, et c'est même tout le contraire.
il y a 3 ans
l'onu n'a pas la capacité de diriger le monde déjà le lemgo
il y a 3 ans
Bah vas dire aux boucaques d'arrêter de remuer leurs dix doigts pour commencer à travailler plutôt que de passer leurs journées à baiser et faire 10 gamins pour finalement envahir l'Afrance car wallah vive la CAF. Après tant de millénaires, il serait temps.

Y a pas de problème de surpopulation en Europe, ça c'est certain, et c'est même tout le contraire.
Je parle pas de l'Europe
:misterv:
il y a 3 ans
Regarde l'évolution de la population mondiale, sur toutes les sources que tu veux
il y a 3 ans
Mimosin
Mimosin
3 ans
C'est le plus gros problème actuel, et il se ne font rien.
ils on déjà fait....
il y a 3 ans
C'est bien beau de défendre un monde utopique mais il faudrait encore qu'il soit possible.
Il faudrait que le monde se transforme comme la France des années 1900/1960 pour qu'il soit assez respectueux de l'environnement et que ce soit viable pour nous, et les eco systèmes. Et ce retour en arrière est impossible.
A aucun moment je n'ai défendu le système actuel je sais très bien ce qu'il se passe khey
il y a 3 ans
Vinyle
Vinyle
3 ans
Je parle pas de l'Europe
Tu parles à l'échelle mondiale, ce qui est absurde. L'Europe n'est pas concernée par les problèmes démographiques de ces peuplades qui ont pour seule activité de forniquer, mais qui, pour notre plus grand bonheur, explosent démographiquement.
il y a 3 ans
On était 1,6 milliards en 1900, tu te rends pas compte de l'explosion de fou ?

Il faudrait que l'humanité se stabilise avec 2 enfants par couple, voire un peu moins
:ok:
il y a 3 ans
Tu parles à l'échelle mondiale, ce qui est absurde. L'Europe n'est pas concernée par les problèmes démographiques de ces peuplades qui ont pour seule activité de forniquer, mais qui, pour notre plus grand bonheur, explosent démographiquement.
Je suis pour limiter la surpopulation au niveau mondial, Mais même si on appliquait par exemple 2 enfants max par femme l'europe serait encore en dessous de la limitation donc pas de problèmes
L'europe n'est pas en surpopulation.
il y a 3 ans
Même si on mettait fin à toute l'économie comme tu le souhaite, certaines activités et production de l'homme engendre des dommages irreversibles sur notre planète
il y a 3 ans
Qu'est-ce qui te fait croire qu'ils ne font rien
:candyup_ent:

Ils n'ont jamais autant été actifs sur le sujet, rien que le vaccin Cobide stérilisation de masse qu'ils sont en train de faire
il y a 3 ans
J'ai l'impression que peu de personnes réalisent les ravages de la surpopulation humaine.
Ça m'attriste un peu.
il y a 3 ans
Qui te dit qu'ils font rien ? Ils font tout ce qu'ils peuvent pour déclencher la WW3
:Risitas_wtf:
il y a 3 ans
D'après mes savants calculs on pourrait être à l'équilibre entre ressources de la planète et 8 milliards d'humains avec un niveau de vie France des années 1920, sous entendu tout le monde a la même part du gâteau
:maths:

( approximation par rapport au bilan carbone qui est peu ou prou équivalent à l'impact écologique )
il y a 3 ans
Qui te dit qu'ils font rien ? Ils font tout ce qu'ils peuvent pour déclencher la WW3
:Risitas_wtf:
Tuer des gens n'est pas une solution.

Éduquer les gens ça l'est.

C'est pour ça que je dit que i'ONU a faillit.
il y a 3 ans
en théorie c'est pas en problème, mais en réalité on va droit à la catastrophe, un peu d'honnêteté s'il vous plaît
:dujardin_clope:
il y a 3 ans
Si y a bien un continent qui pose problème c'est l'Afrique et peut être aussi l'Inde, l'Europe et l'Asie sont très loin des 6 enfants par femme du Niger, l'Afrique est une vraie bombe à retardement, seule solution, stériliser en masse ces animaux
il y a 3 ans
Vinyle
Vinyle
3 ans
A part que la pollution qu'on engendre va tous nous faire crever et rendre la majorité des terres inhabitable d'ici quelques années non
:)
Non
:E_T:
il y a 3 ans
On devrait être 100000 max
il y a 3 ans
Si y a bien un continent qui pose problème c'est l'Afrique et peut être aussi l'Inde, l'Europe et l'Asie sont très loin des 6 enfants par femme du Niger, l'Afrique est une vraie bombe à retardement, seule solution, stériliser en masse ces animaux
Dans les pays où ils font 6 enfants en moyenne par femme, ils en ont rien à foutre de nos questionnements sur la surpopulation.
C'est un peu ça le problème.
il y a 3 ans