Ce sujet a été résolu
Sondage – 51 votes
Il fallait le faire mais ils ont foiré l'éxécution
Sans Avis sur la question
Une catastrophe totale, ils auraient dû rester
C'est une grande réussite pour l'indépendance de l'UK
Même avis que pour le go trap de trapvador
J'ai été méprisé, humilié, traqué comme un chien. Et pourtant je continue d'écrire, parce que c'est ma façon de hurler.
il y a 2 jours
ça ne sert strictement à rien.
le résultat a été de fortement limiter l'immigration blanche polonaise et française et de tripler l'immigration du sous continent indien
Le monde moderne fonctionne comme ça, immigration interdite pour les blancs et open borders pour le tiers monde.
le résultat a été de fortement limiter l'immigration blanche polonaise et française et de tripler l'immigration du sous continent indien
Le monde moderne fonctionne comme ça, immigration interdite pour les blancs et open borders pour le tiers monde.
il y a 2 jours
l'idée de base était bonne mais ils ont élu des tarax progressiste qui ont enfoncé encore plus le pays
il y a 2 jours
kwa ?
Il fallait le faire, mais l'exécution a été foirée
J'ai été méprisé, humilié, traqué comme un chien. Et pourtant je continue d'écrire, parce que c'est ma façon de hurler.
il y a 2 jours
Ireland
2j
ça ne sert strictement à rien.
Le brexit impacte des milliers de paramètres et tu es incapable de t'interesser à un autre que l'immigration
Maybe I just want to maybe...
il y a 2 jours
Bah, c’est une bonne idée sur le papier, c’est juste dommage que les initiateurs du Brexit n’aient pas repris les rênes du pays juste après.
il y a 2 jours
Le brexit impacte des milliers de paramètres et tu es incapable de t'interesser à un autre que l'immigration
Car c'est le paramètre déterminant. Si le socle biologique d'une nation est atteint, le reste s'éffondrera avec.
il y a 2 jours
La sortie de l'UE est une condition nécessaire mais insuffisante. Sortir pour continuer la même politique ne change pas grand chose.
On ne quitte pas l'UE pour un effet miracle, mais simplement pour reprendre les commandes de son pays. La base, en fait.
On ne quitte pas l'UE pour un effet miracle, mais simplement pour reprendre les commandes de son pays. La base, en fait.
il y a 2 jours
La sortie de l'UE est une condition nécessaire mais insuffisante. Sortir pour continuer la même politique ne change pas grand chose.
Quitter l'Europe au moment on tout fonctionne pas blocs continentaux et une très mauvaise idée.
ça aura pour conséquence d'isoler la France diplomatiquement et aussi économiquement. Un retour au franc garantirait aux gens le pouvoir d'achat du Pérou.
Il faut une Europe nationaliste et fédéralisé qui soit indépendante à la fois du capitalisme US et du communisme chinois.
ça aura pour conséquence d'isoler la France diplomatiquement et aussi économiquement. Un retour au franc garantirait aux gens le pouvoir d'achat du Pérou.
Il faut une Europe nationaliste et fédéralisé qui soit indépendante à la fois du capitalisme US et du communisme chinois.
il y a 2 jours
Aldo Sterone disait un truc pas faux : ils ont quitté l'europe mais leurs salopes au pouvoir en ont profité pour rusher encore + vite que l'Europe dans la dégénérescence, maintenant qu'il n'y a plus l'europe pour les chapoter ça les a desservi parceque les décideurs les coulent encore + vite sans barrière
Donc c'était une bonne idée mais il aurait fallu purger les décideurs et mettre un vrai leader patriote au pouvoir
Donc c'était une bonne idée mais il aurait fallu purger les décideurs et mettre un vrai leader patriote au pouvoir

il y a 2 jours
Quitter l'Europe au moment on tout fonctionne pas blocs continentaux et une très mauvaise idée.
La fameuse GB isolée, à mourir de rire. Je feed plus le discours de la peur qui repose sur rien maintenant qu'on a l'exemple anglais. Tout comme la fable du retour au franc qui détruirait notre économie. C'est l'Euro qui nous fait plonger depuis 20 ans, rien d'autre.
il y a 2 jours
À vos thés.

le thé vert japonais est comment sinon ?
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 2 jours
La fameuse GB isolée, à mourir de rire. Je feed plus le discours de la peur qui repose sur rien maintenant qu'on a l'exemple anglais. Tout comme la fable du retour au franc qui détruirait notre économie. C'est l'Euro qui nous fait plonger depuis 20 ans, rien d'autre.
l'euro permet de parasiter les autres pays
on pourrait mettre un smic à 10k/mois en France pour niquer les autres pays
on pourrait mettre un smic à 10k/mois en France pour niquer les autres pays
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 2 jours
Le systeme s'est vengé en leur forçant les pires raclures mondialistes pour l'exemple
il y a 2 jours
L'exécution ne peut pas avoir foiré, puisque le brexit n'a pas encore eu lieu.
Grande Revue des plus beaux Vaginopodes https://onche.org/topic/8[...]-beaux-vaginopodes-part-1
il y a 2 jours