Ce sujet a été résolu
60 euros chez Nintendo pour pokémon écarlate, se trouve à 45 euros chez Auchan, et sûrement moins cher ailleurs (pour du neuf bien sûr). Le jeu date de 2022.
No man's sky coûte également 60 euros, je ne sais pas si on peut le trouver neuf moins cher, il date de 2016.
Où veux-tu en venir ?
No man's sky coûte également 60 euros, je ne sais pas si on peut le trouver neuf moins cher, il date de 2016.
Où veux-tu en venir ?
Le prochain jeu pokemon sur switch : 70€
No man sky est un AA , et même pour un AA ils ont eu raison de se plaindre à la sortie du jeu , a cause des mensonges et promesses non tenus
Je comprends pas tes arguments et ce que tu essaie de nous dire
Maybe I just want to maybe...
il y a 4 jours
On dirait bien
tes revenus sur le fofo du coup ?
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 4 jours
On dirait bien
non mais tes revenus sur le fofo ?
il y a 4 jours
Lunarion
4j
Par exemple beaucoup de kheys adorent No Man's Sky
Et gueulent quand un jeu n'est pas immense, avec un budget immense, ultra réaliste, avec des graphismes extrêmement élevés, etc
Et gueulent quand un jeu n'est pas immense, avec un budget immense, ultra réaliste, avec des graphismes extrêmement élevés, etc
Moi j'aime les bon jeux peu importe si c'est un AAA ou pas.
Mais j'aime bien les gros AAA qui tache type uncharted ou god of war
Mais j'aime bien les gros AAA qui tache type uncharted ou god of war
Souverainiste et royaliste.
il y a 4 jours
Pas compris
bah tes revenus
il y a 4 jours
Je ne parle pas du prix mais des moyens de réalisation du jeu et des caractéristiques techniques.
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 4 jours
Je ne parle pas du prix mais des moyens de réalisation du jeu et des caractéristiques techniques.
On est en droit de se demander pourquoi Nintendo, si prompt a poursuivre les gens en justice et si riches, n'alloue aucun moyen pour sortir des jeux pokemon propres sur le plan technique
il y a 4 jours
On est en droit de se demander pourquoi Nintendo, si prompt a poursuivre les gens en justice et si riches, n'alloue aucun moyen pour sortir des jeux pokemon propres sur le plan technique
Donc tu leur reproches de ne pas faire du AAA, c'est ce que je dis.
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 4 jours
Quiconque a connu l'époque d'avant le féminisme et le wokisme qui a suivi ensuite est éternellement frustré par la situation du jeu vidéo et surtout des AAA
À l'époque on avait des AAA biens. Je sais que c'est incroyable mais c'est vrai.
Les jeux indés sont des esquisses de ce qui aurait pu être grandiose avec un budget AA ou AAA, avec de très rares exceptions comme Subnautica ou Hollow Knight
Sauf que quand je joue aux "jeux indés" c'est pour des Subnautica et des Hollow Knight, pas des jeux complètement claqués avec certes quelques bonnes idées mais tout le reste qui est à chier
À l'époque on avait des AAA biens. Je sais que c'est incroyable mais c'est vrai.
Les jeux indés sont des esquisses de ce qui aurait pu être grandiose avec un budget AA ou AAA, avec de très rares exceptions comme Subnautica ou Hollow Knight
Sauf que quand je joue aux "jeux indés" c'est pour des Subnautica et des Hollow Knight, pas des jeux complètement claqués avec certes quelques bonnes idées mais tout le reste qui est à chier
il y a 4 jours
Donc tu leur reproches de ne pas faire du AAA, c'est ce que je dis.
Non j'en ai rien a faire des AAA. Que le jeu soit AAA, AA ou indé le studio n'a pas a scam ses acheteurs, ni faire du travail bâclé, point final
Je leur reproche de sortir d'accepter de sortir des jeux mauvais techniquement, de pourchasser en justice quiconque fait un jeu ressemblant de près ou de loin à un pokemon like, de n'avoir aucune mais alors aucune passion pour le jeu video, d'essayer de priver de droits leurs clients avec des CGU illégales, d'avoir pour dieu l'argent
Je leur reproche de sortir d'accepter de sortir des jeux mauvais techniquement, de pourchasser en justice quiconque fait un jeu ressemblant de près ou de loin à un pokemon like, de n'avoir aucune mais alors aucune passion pour le jeu video, d'essayer de priver de droits leurs clients avec des CGU illégales, d'avoir pour dieu l'argent
il y a 4 jours
Quiconque a connu l'époque d'avant le féminisme et le wokisme qui a suivi ensuite est éternellement frustré par la situation du jeu vidéo et surtout des AAA
Exact
il y a 4 jours
Jeu avec excellent gameplay >>>>>>>>>>>>>>>> bouse avec de beaux graphismes
il y a 4 jours