Ce sujet a été résolu
Après le frein repousse mais oui il peut toujours faire ça
je vais l'abriter du soleil et de l'eau ça devrait aller il repoussera pas
il y a 15 jours
T'as résolu comment le problème ?
J'ai pas résolu le problème + je suis abstinent
il y a 15 jours
Non j'affine mon fromage de bite, le bout de peau protège des impuretés extérieur
il y a 15 jours
je vais l'abriter du soleil et de l'eau ça devrait aller il repoussera pas
Mais bordel c'est pas de la mauvaise herbe ayaaaa
il y a 15 jours
Triboulet
15j
Non j'affine mon fromage de bite, le bout de peau protège des impuretés extérieur
Un bon fromage de bite 3 ans d'âge ça n'a pas de prix
il y a 15 jours
Va voir l'imam de ta ville, il va te donner des tips !
Je surveille Onche city dans l'ombre. Je suis biteman !
il y a 15 jours
J'avais vu un urologue, littéralement le chef de service d'un des meilleurs service urologie de France (si on touche à ma bite, je veux un orfevre). En gros j'avais réglé mon phimosis en 5 ans d'étirements mais il restait le frein court et flemme de passer 10 ans de plus.
J'avais passé des dizaines d'heures sur les forums avant donc j'étais au taquet sur les risques de la circoncision, le stretch etc
Littéralement le mec en connaissait moins que des randoms des forums. Il découvrait que des gens traitaient le phimosis comme ça. Il m'a posé plein de question et je lui ai dit cash "mais pourquoi vous parlez pas d'étirements?" - "je peux pas aller voir mes confrères et leur parler d'une technique qui prend des années et sur laquelle il n'y a aucune étude"
Donc les urologues préfèrent charcuter vos teubs que de passer pour un original auprès de ses collègues
J'avais passé des dizaines d'heures sur les forums avant donc j'étais au taquet sur les risques de la circoncision, le stretch etc
Littéralement le mec en connaissait moins que des randoms des forums. Il découvrait que des gens traitaient le phimosis comme ça. Il m'a posé plein de question et je lui ai dit cash "mais pourquoi vous parlez pas d'étirements?" - "je peux pas aller voir mes confrères et leur parler d'une technique qui prend des années et sur laquelle il n'y a aucune étude"
Donc les urologues préfèrent charcuter vos teubs que de passer pour un original auprès de ses collègues
il y a 15 jours
Un bon fromage de bite 3 ans d'âge ça n'a pas de prix
Clairement bien affiné donc sans circoncision sur le marchée noir, ca peut se revendre à des prix de malade
il y a 15 jours
blinkb29
15j
J'avais vu un urologue, littéralement le chef de service d'un des meilleurs service urologie de France (si on touche à ma bite, je veux un orfevre). En gros j'avais réglé mon phimosis en 5 ans d'étirements mais il restait le frein court et flemme de passer 10 ans de plus.
Putain 5 ans... C'est énorme bordel.
Tu étires manuellement ? Je fais 2x3 mins sous la douche à fond
Tu étires manuellement ? Je fais 2x3 mins sous la douche à fond
il y a 15 jours
Ayaaaa
Fait toi pas couper le pipou, y'a des kits d'étirement pour le phimosis
il y a 15 jours
Triboulet
15j
Miam combien le kilo ?
il y a 15 jours
Fait toi pas couper le pipou, y'a des kits d'étirement pour le phimosis
J'ai déjà c'est merdique, je suis retourner aux étirements manuels
il y a 15 jours
Phimosis et je l'ai toujours
Qu’est ce qui t’a fait refuser la circoncision si ça réglerait ce problème ?
il y a 15 jours
Miam combien le kilo ?
Pour la vente on parle essentiellement en gramme key et non en kilo
Personne n'affine des kilos de fromage de bite autour de son gland sur plusieurs années
Personne n'affine des kilos de fromage de bite autour de son gland sur plusieurs années
il y a 15 jours
J'ai une énorme bite aussi
15cm
15cm
il y a 15 jours
J'ai une énorme bite aussi
15cm
15cm
il y a 15 jours