Créer un compteSe connecter
Ahi pk ce pseudo au fait tu es fan des hérissons
fan de robert faurisson plutôt , mais j'aime bien les hérissons aussi ils sont grave mims
:pirouette:
il y a 3 ans
Je suis sûr qu'on a été obligés de renoncer à notre hibernation parce que des enculés en profitaient pour nous nuire pendant qu'on dormait.
C'est plus un truc du monde moderne jpense, même y'a pas si longtemps avant l'industrialisation bon on hibernait pas mais les gens faisaient pas grand chose l'hiver et se reposaient au coin du feu, de nos jours société de conso et de travail on exige que tu sois aussi performant 365/365 jours
il y a 3 ans
fan de robert faurisson plutôt , mais j'aime bien les hérissons aussi ils sont grave mims
:pirouette:
Chaud entre toi et l'autre avec son pseudo Auschwitz
:ahi:
il y a 3 ans
J'ai failli donner un coup de bêche dans un hérisson qui hibernait dans un talus, je m'en serais voulu à mort
:hap:

Le lendemain il n'était plus là donc j'ai du le réveiller, c'était la semaine passée il allait sortir d'hibernation tôt ou tard

Savent bien se camoufler ces petites bêtes
il y a 3 ans
Ils sont bruyants à la tombée de la nuit dans le jardin. C'est facile de les repérer.
il y a 3 ans
Ils sont bruyants à la tombée de la nuit dans le jardin. C'est facile de les repérer.
Oui ahi on sait quand ils sont la
il y a 3 ans
Oui ahi on sait quand ils sont la
Il te voit, il s'arrête. Tu tournes la tête 5 secondes, il est plus là
:risitas_ahi:
il y a 3 ans
Il te voit, il s'arrête. Tu tournes la tête 5 secondes, il est plus là
:risitas_ahi:
Par contre des fois comment il reste longtemps quand il se met en boule

Faut fermer la porte et attendre 5 min pour qu'il se sente safe et prenne la fuite
:Oopsi:
il y a 3 ans
Putain la nature est trop bien faite !

La viande se ramène à la saison du barbecue.
il y a 3 ans
Parfait, c'est ma période idéale pour confectionner de la confiture.
:Risitas_Fume_La_Pipe:
il y a 3 ans
il adores les croquette de chat aussi
GIF
il y a 3 ans