Ce sujet a été résolu
Raté les LOW, y'a pas que les jeunes français qui n'ont plus envie de travailler
les sud coréens aussi se branlent et jouent aux JV toute la journée dans leur vieille chambre d'enfant chez leurs parents
c'est MONDIAL, après le hikkikomori, après le AAHiste/Rsaiste/Chomeur français, voici les NEETS sud coréens
PLUS PERSONNE NE VEUT BOSSER sur la planète TERRE
les sud coréens aussi se branlent et jouent aux JV toute la journée dans leur vieille chambre d'enfant chez leurs parents
c'est MONDIAL, après le hikkikomori, après le AAHiste/Rsaiste/Chomeur français, voici les NEETS sud coréens
il y a 3 jours
le jeune de nos jours est mondialisé
ils aspirent tous à la branlette à la maison, aux jeux videos, la couette, le lit, le pc gamer, et scroller tiktok
ils aspirent tous à la branlette à la maison, aux jeux videos, la couette, le lit, le pc gamer, et scroller tiktok
il y a 3 jours
les français qui pensaient etre les seuls atteints de flemmardite aiguee
raté PLUS AUCUN JEUNE NE VEUT BOSSER à l'échelle PLANETAIRE
raté PLUS AUCUN JEUNE NE VEUT BOSSER à l'échelle PLANETAIRE
il y a 3 jours
ça concerne 3% d'une tranche d'âge, tout le reste veut bosser
il y a 3 jours
ça doit etre ça oui
3% qu'il dit
3% qu'il dit
il y a 3 jours
Pareil en chine
Appuie sur Shift pour que s'étale mon nom BASTE en lettres capitales
il y a 3 jours
personne n'a jamais voulu bosser, toutes générations confondues
cette génération peut se permettre de râler, là voila la différence
il y a 3 jours
tant mieux ca fera plus de chates pour ceux qui se bougeront le cul.
ya pas de solidarité inter sexe, c'est la guerre pour la chate.
9 milliards c'est trop, la nature corrige, le rebut ne se reproduira pas, et les plus "forts" dans le contexte civilisationnel vont survivre.
ca va donner une nouvelle société dans quelques generations.
c'est la vie
ya pas de solidarité inter sexe, c'est la guerre pour la chate.
9 milliards c'est trop, la nature corrige, le rebut ne se reproduira pas, et les plus "forts" dans le contexte civilisationnel vont survivre.
ca va donner une nouvelle société dans quelques generations.
c'est la vie
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a 3 jours
Bordel ya le feu chez moi, il faut que je sorte sinon je vais mourir
....
Flemme, tant pis je meurs
....
Flemme, tant pis je meurs
Poutine et Trump en force

il y a 3 jours
C'est pas grave, les migrants eux sont prêt à travailler
Et a planté les natifs de surcroît
il y a 3 jours
Raté les LOW, y'a pas que les jeunes français qui n'ont plus envie de travailler
Bah pourquoi tu dis "raté les lows" du coup ? Alors que ton message confirme ton titre...
il y a 3 jours
personne n'a jamais voulu bosser, toutes générations confondues
Ceci
il y a 3 jours
le jeune de nos jours est mondialisé
Parce que y a pas de femmes pour fonder une famille à la place t'es même dans une guerre larvée avec elles avant qu'elles te sélectionnent comme un géniteur interchangeable normal que les jeunes hommes dépriment partout cette société est monstrueuse
il y a 3 jours
Le Corée est très dur à vivre d'après ce que j'ai compris, avec un système qui te rend esclave a la fin des études, pas étonnant que les coréens se laissent mourir
il y a 3 jours
"je veux bosser"
Sinon si les chiffres de l'op sont vrais, 2 millions de sud coréens c'est deja 6 % de la population totale, donc bien plus si on compte seulement les jeunes (société vieillissante là-bas)
Sinon si les chiffres de l'op sont vrais, 2 millions de sud coréens c'est deja 6 % de la population totale, donc bien plus si on compte seulement les jeunes (société vieillissante là-bas)
il y a 3 jours
Parce qu'avec la surpopulation il n'y a plus assez de rôle sociaux pour tout le monde, c'est exactement la même chose que l'expression de l'univers 25 avec les souris avec exactement les même conséquences
il y a 3 jours