Ce sujet a été résolu
C'est le manque de fées magiques des provinces enchantées du Sichuan et de Bangkok qui t'a mené en dépression donc tu bois
Euh non, au Cambodge c'était pire, c'est pour ça que j'ai décidé d'arrêter de boire parce que là bas, j'enchainais les bières comme jamais
il y a 2 jours
Je suis bourrer depuis 6h du mat
Ahi ce cuck gauchiste qui fait des pauses quand il boit
un vrai marlou est un marlou qui n'arrête JAMAIS
il y a 2 jours
Ahi ce cuck gauchiste qui fait des pauses quand il boit
Je me suis réveillé a 6h du mat
il y a 2 jours
PALANCE
2j
un comportement de star
C'est moins stylé quand c'est moi
des fois je me perçois comme le vieux poivroit du village qui n'achète que de l'alcool à la caisse du Lidl entre deux familles
En plus comme je suis un rat, je prend toujours les alcools les moins chères, là je m'enchaine des perlembourg strong ahi
même la 8.6 ou la maximator c'est plus noble

En plus comme je suis un rat, je prend toujours les alcools les moins chères, là je m'enchaine des perlembourg strong ahi

il y a 2 jours
C'est moins stylé quand c'est moi
des fois je me perçois comme le vieux poivroit du village qui n'achète que de l'alcool à la caisse du Lidl entre deux familles
même la 8.6 ou la maximator c'est plus noble

tu peux toujours faire accroire que tu es un poète maudis, je fais ça moi, et ça en jette un peu
il y a 2 jours
Picoler -> Oui
Arrêter le sport ou rater une séance -> Non
Tu te tiens à ça, tu te retrouves à consommer « raisonnablement » par la force des choses.
Tu te tiens à ça, tu te retrouves à consommer « raisonnablement » par la force des choses.
il y a 2 jours
Jurmorok
2j
Picoler -> Oui
Non kheyou, ça marche pas avec moi, au contraire quand je sors d'une séance de muscu, je suis de bonne humeur, j'ai encore plus envie de picoler no fake
Et à moins de vraiment me détruire, j'arrive à refaire du sport le lendemain
la génétique d'Alsacien alcoolique qui te permet de te prendre des cuites de l'enfer mais de rester fonctionnel le lendemain

il y a 2 jours
Non kheyou, ça marche pas avec moi, au contraire quand je sors d'une séance de muscu, je suis de bonne humeur, j'ai encore plus envie de picoler no fake
la génétique d'Alsacien alcoolique qui te permet de te prendre des cuites de l'enfer mais de rester fonctionnel le lendemain

Fais toi une séance de course intense, en vrai ça lessive beaucoup plus qu’une séance de muscu et t’as moins soif normalement après ça.
Mais bon effectivement si t’es vraiment sportif et que du coup t’es jamais freiné c’est compliqué…
Mais bon effectivement si t’es vraiment sportif et que du coup t’es jamais freiné c’est compliqué…
il y a 2 jours
mais tu es qui déjà toi ahi
Non je déconne, on est 10 max sur ce forum alors forcément je te connais
Non je déconne, on est 10 max sur ce forum alors forcément je te connais
Onche est un petit village
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 jours