InscriptionConnexion
La GoonHut.
:pas_pret:
il y a un mois
Que la sainte branlette vive éternellement
:chat_lunettes:
Elle vivra éternellement, toute l'histoire de notre univers est une branlette
:tedditoutou:
il y a un mois
Les coins à branlette c'est comme les coins à champignon, il faut garder ça secret
:Abasourdi:
il y a un mois
mexikodro
mexikodro
1 mois
La GoonHut.
Hein
J'ai été méprisé, humilié, traqué comme un chien. Et pourtant je continue d'écrire, parce que c'est ma façon de hurler.
il y a un mois
Jean-tube
Jean-tube
1 mois
Elle vivra éternellement, toute l'histoire de notre univers est une branlette
Exa, exa
J'ai été méprisé, humilié, traqué comme un chien. Et pourtant je continue d'écrire, parce que c'est ma façon de hurler.
il y a un mois
Hein
Goon = masturbation
il y a un mois
Les coins à branlette c'est comme les coins à champignon, il faut garder ça secret
:Abasourdi:
C'est vrai
il y a un mois
mexikodro
mexikodro
1 mois
Goon = masturbation
Parle francais
il y a un mois
Parle francais
C'est un terme très populaire chez les nouvelles générations. Faut se mettre à la page le boomer.
il y a un mois
mexikodro
mexikodro
1 mois
C'est un terme très populaire chez les nouvelles générations. Faut se mettre à la page le boomer.
Les jeunes sont pour la plupart des cons. Qu'ils aillent vivre dans un pays anglophone, s'ils veulent parler anglais
il y a un mois
Les jeunes sont pour la plupart des cons. Qu'ils aillent vivre dans un pays anglophone, s'ils veulent parler anglais
Je parle des jeunes anglophones justement. Ça vient pas de France mais même en France beaucoup de gens utilisent cette expression empruntée aux bouffeurs de burgers.
:chat42:
il y a un mois
Exa, exa
Bon allez bise je vais me branlé
il y a un mois
mexikodro
mexikodro
1 mois
Je parle des jeunes anglophones justement. Ça vient pas de France mais même en France beaucoup de gens utilisent cette expression empruntée aux bouffeurs de burgers.
:chat42:
Ils n'ont pas à utiliser des expressions de bouffeurs de burgers
il y a un mois
Jean-tube
Jean-tube
1 mois
Bon allez bise je vais me branlé
Bises
il y a un mois
Faudra décorer un peu avec quelques poster de furry gay
:risibo:
il y a un mois
Freudien
Freudien
1 mois
Faudra décorer un peu avec quelques poster de furry gay
:risibo:
Impossible
il y a 4 jours