InscriptionConnexion
Les kheys, j'suis dans une galère de ouf
:teddirogue:

Hier soir je suis chez moi avec ma meuf, on mate un film, et elle me balance cash : "Bébé, faut que tu saches, j'ai un secret"
:goldenzoom:

Et là, elle soulève son t-shirt : ses nibards sont énormes, mais barrés d'un tatouage qui dit "Propriété de l'État"
:teddielonzoomzoom:

WTF ? Elle m'explique qu'elle est une ancienne espionne du Mossad, infiltrée en France pour une mission secrète, et que ses seins sont des implants high-tech bourrés de gadgets
:zahi:

Genre, le gauche contient un mini-drone de surveillance, et le droit un laser pour découper des portes
:scientifiques:

Au début, je kiffe, je me dis James Bond version MILF, on va baiser avec des explosions
:skibidi_chasse:

Mais ce matin, réveil en fanfare : je me lève pour pisser, et son sein gauche s'active tout seul, le drone sort et commence à filmer ma bite en 4K
:Drone:

Elle hurle "Désactive-le !", mais trop tard, le truc bourdonne comme un frelon sous speed et me pulvérise la salle de bain
:phoquegif:

Maintenant, mon appart ressemble à un champ de ruines, elle veut que je l'aide à "nettoyer la mission" en suçant un code d'activation sur son téton droit
:Chatlimite:

Les kheys, aidez-moi, comment je fais pour ghoster une espionne qui peut me griller la prostate à distance ?
:risitas_mains_croisees:
:teddigolden:
il y a 2 jours
:juif_ordre:
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 2 jours
Baise la en petant
:Chapignon:
Les juifs ca ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait
:ventura:
il y a 2 jours
Baise la en petant
Ingénieux
:teddihopital:
il y a 2 jours
Baise la en petant
pète la en baisant
:teddielon:
:teddibiere:
:teddipoc:

il y a 2 jours
Les PP et stickers de chien c'est pour vous reconnaitre entre tarés qui délirent sur vos copines imaginaires ?
il y a 2 jours
Les PP et stickers de chien c'est pour vous reconnaitre entre tarés qui délirent sur vos copines imaginaires ?
Oui
il y a 2 jours
Up
:goldenweird:
il y a 2 jours
:stupefait:
:rocky_boxe_esquive:
il y a 2 jours