Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNon, pas du tout, il y a réellement une alliance black blanc beur quand il s’agit de dégommer du pointeur, crois-moi et ça c’est beau
il y a un an
18 ans c’est pas assez
Il faudrai le castrer aussi
Et En fin de peine quand il sera proche de la sortie on le bute
Il faudrai le castrer aussi
Et En fin de peine quand il sera proche de la sortie on le bute
il y a un an
ah parce que violer c'est devenu un mot interdit ?
meurtre aussi ? le M word bientôt ?
crime ? le C word ?
bande d'énormes fils de pute j'ai envie de vous mettre des coups de marteau en plein front à censurer des mots du dictionnaire pour ne pas heurter les homosexuels fragilisés
crime ? le C word ?
bande d'énormes fils de pute j'ai envie de vous mettre des coups de marteau en plein front à censurer des mots du dictionnaire pour ne pas heurter les homosexuels fragilisés
Le khey qui dit les termos without la vergogne
il y a un an
Putain c'est vraiment les pires salopes de l'humanité, je leur souhaite tellement de mal
il y a un an
C est du troll j espère
il y a un an
ah parce que violer c'est devenu un mot interdit ?
crime ? le C word ?
crime ? le C word ?
Les termes
il y a un an
Les mecs ils pourraient se faire egorger comme des gorets par des bounègres ils ecriraient "c'est la faute du fascisme" avec leur sang sur le mur avant de s'écrouler
Je me rappelle une fois Aldo Sterone (ENT) disait: "dans 2 ou 3000 ans quand les ethnologues étudierons l'espèce humaine, ils ne comprendrons pas comment les blancs ont disparus, ce sera une véritable énigme comme l'est celle des incas de nos jours"
Je me rappelle une fois Aldo Sterone (ENT) disait: "dans 2 ou 3000 ans quand les ethnologues étudierons l'espèce humaine, ils ne comprendrons pas comment les blancs ont disparus, ce sera une véritable énigme comme l'est celle des incas de nos jours"
Le guide du dressage de femmes: https://onche.org/topic/4[...]-dresser-sa-magalax/:page:
il y a un an