Créer un compteSe connecter
Chrono
Chrono
3 ans
0 plaisir 0 joie 0 nouveauté rien, à seulement 24 ans je suis déjà mort et mes plus belles années se sont envolées
:AAH:

Je n'ai jamais osé vivre, je ne sais même plus comment faire

Je ne sais même pas qui je suis à part un gouffre d'innombrables peurs et autant de mensonges, de dénis

Il me serait plus facile de me tirer une balle que d'aborder un inconnu ou faire un quelconque choix décisif. Non pas que l'un me soit facile, mais les autres me semblent impossibles
On va s'en sortir crayon
:DanceParty:
Au plaisir ~
:justice1:
il y a 3 ans
T'as un vélo ?
:chaewonjam:
Oui mais là il est chez ma mère, j'avoue qu'il me manque ça me permettrait de fuir ma vie plus efficacement qu'à pied
:Mouais_Jesus:
il y a 3 ans
Reprends toi en main khey tu n'as que 24ansImage
Je le veux, plus je meurs plus au fond de moi j'ai envie de vivre, mais j'ai 0 idée de comment concrétiser ça. Me lier d'amitié avec des gens oui, mais pour moi-même, savoir ce que je veux, être sûr de moi, savoir quoi faire et agir, putain ça m'apparait si compliqué
:sueur:
il y a 3 ans
Putaso
Putaso
3 ans
On va s'en sortir crayon
J'espère que cette période de notre vie ne sera un jour qu'un mauvais souvenir
:chat_lunettes:
il y a 3 ans
Chrono
Chrono
3 ans
Je le veux, plus je meurs plus au fond de moi j'ai envie de vivre, mais j'ai 0 idée de comment concrétiser ça. Me lier d'amitié avec des gens oui, mais pour moi-même, savoir ce que je veux, être sûr de moi, savoir quoi faire et agir, putain ça m'apparait si compliqué
T'as des ambitions, des buts dans la vie ?Image
Je certifie sur l'honneur être ni un
:)
ni un
:)
contrairement à ce que mon pseudo laisse penser.
il y a 3 ans
T'as des ambitions, des buts dans la vie ?Image
Non, malheureusement j'ai aucune foutue idée de ce que je fous là
:Risitas_wtf:
il y a 3 ans
Chrono
Chrono
3 ans
J'espère que cette période de notre vie ne sera un jour qu'un mauvais souvenir
:chat_lunettes:
Il faut poursuivre ce qui fait sens pour toi, et peu à peu on s'en sort
Au plaisir ~
il y a 3 ans
Ah tiens salut, merci du soutien
:risi_jzoom:
il y a 3 ans
Stop internet stop les actualités khey
il y a 3 ans
Putaso
Putaso
3 ans
Il faut poursuivre ce qui fait sens pour toi, et peu à peu on s'en sort
Le problème c'est que j'en sais rien, je sais pas comment expliquer mais ma vision du monde se renverse au moins trois fois par jour j'ai aucun schéma cohérent impliquant ma place dans le monde susceptible de me fournir un sol sur lequel bâtir mon existence
il y a 3 ans
Stop internet stop les actualités khey
Internet ouais il faudrait mais en l'état c'est impossible enfin faudrait que je me sèvre progressivement et je sais pas par quoi remplacer, j'augmenterais les doses de lecture quoi, ça me ferait pas avancer
:deg:

Et je suis pas l'actualité
il y a 3 ans
Chrono
Chrono
3 ans
Internet ouais il faudrait mais en l'état c'est impossible enfin faudrait que je me sèvre progressivement et je sais pas par quoi remplacer, j'augmenterais les doses de lecture quoi, ça me ferait pas avancer

Et je suis pas l'actualité
Sevre toi ouai .tu vas retrouver des capacités.
il y a 3 ans
Chrono
Chrono
3 ans
Le problème c'est que j'en sais rien, je sais pas comment expliquer mais ma vision du monde se renverse au moins trois fois par jour j'ai aucun schéma cohérent impliquant ma place dans le monde susceptible de me fournir un sol sur lequel bâtir mon existence
Je suis un peu comme ça aussi image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]8/6/1614449078-ahifou.png

En revanche, j'ai des idées qui reviennent souvent
:pensif:

Pour moi la vie est un saut dans le vide. Tu ne sais pas où tu vas atterrir, mais tu sautes quand même, parce que si tu ne sautes jamais tu vas crever de toute façon.
:TomokoCafe:

Essaye des trucs sans te prendre la tête, même si tu fais de la merde et tu passes pour un débile (ce qui est souvent mon cas), pense que tu vas mourir un jour, donc osef. Comme le disait Sénèque, la mort nous rend libres, car peu importe ce que l'on a fait, on quittera ce monde dans tous les cas (ne fais pas des truc de zinzin non plus).
Au plaisir ~
il y a 3 ans
Putaso
Putaso
3 ans
Je suis un peu comme ça aussi image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]8/6/1614449078-ahifou.png

En revanche, j'ai des idées qui reviennent souvent

Pour moi la vie est un saut dans le vide. Tu ne sais pas où tu vas atterrir, mais tu sautes quand même, parce que si tu ne sautes jamais tu vas crever de toute façon.

Essaye des trucs sans te prendre la tête, même si tu fais de la merde et tu passes pour un débile (ce qui est souvent mon cas), pense que tu vas mourir un jour, donc osef. Comme le disait Sénèque, la mort nous rend libres, car peu importe ce que l'on a fait, on quittera ce monde dans tous les cas (ne fais pas des truc de zinzin non plus).
Joli message, tu as entièrement raison
:cafe:

Le souci c'est que quand je lis et pense à toutes ces vérités au gré de mes lectures ou mes instants de lucidité, elles m'habitent un temps et puis s'effritent et quittent mon esprit comme si elles n'avaient jamais été là, je devrais peut-être noter les meilleures dans un carnet toujours avec moi
:risitas_ahi:
il y a 3 ans
Chrono
Chrono
3 ans
Joli message, tu as entièrement raison
:cafe:

Le souci c'est que quand je lis et pense à toutes ces vérités au gré de mes lectures ou mes instants de lucidité, elles m'habitent un temps et puis s'effritent et quittent mon esprit comme si elles n'avaient jamais été là, je devrais peut-être noter les meilleures dans un carnet toujours avec moi
:risitas_ahi:
Perso j'ai réduit ma lecture, je suis assez zinzin comme ça image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]8/6/1614449078-ahifou.png

Pour le carnet fais-le, ça va sûrement te faire du bien.
Au plaisir ~
il y a 3 ans