Créer un compteSe connecter
0 plaisir 0 joie 0 nouveauté rien, à seulement 24 ans je suis déjà mort et mes plus belles années se sont envolées
:AAH:

Je n'ai jamais osé vivre, je ne sais même plus comment faire

Je ne sais même pas qui je suis à part un gouffre d'innombrables peurs et autant de mensonges, de dénis

Il me serait plus facile de me tirer une balle que d'aborder un inconnu ou faire un quelconque choix décisif. Non pas que l'un me soit facile, mais les autres me semblent impossibles
il y a 3 ans
T'es juste pauvre kheyou
il y a 3 ans
t’as pas des amis avec qui tu pourrais passer du temps? peut-être que ça pourrait t’aider ?
:Chat_kisouri:
:333
il y a 3 ans
T'es juste pauvre kheyou
Bah oui enfin je m'en fiche de ça je sais même pas ce que je veux faire de mes jours
:cafe:
il y a 3 ans
Chrono
Chrono
3 ans
0 plaisir 0 joie 0 nouveauté rien, à seulement 24 ans je suis déjà mort et mes plus belles années se sont envolées

Je ne sais même pas qui je suis à part un gouffre d'innombrables peurs et autant de mensonges, de dénis

Il me serait plus facile de me tirer une balle que d'aborder un inconnu ou faire un quelconque choix décisif. Non pas que l'un me soit facile, mais les autres me semblent impossibles
il y a 3 ans
Chrono
Chrono
3 ans

Il te reste beaucoup d'années devant toi clé
:DanceParty:
il y a 3 ans
t’as pas des amis avec qui tu pourrais passer du temps? peut-être que ça pourrait t’aider ?
Non je n'en ai plus et je n'arrive plus à créer de liens
:deg:
il y a 3 ans
Chrono
Chrono
3 ans
Bah oui enfin je m'en fiche de ça je sais même pas ce que je veux faire de mes jours
Tu cherches pas a le savoir car t'as pas de thune de toutes façons image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]25547927-sans-titre-3.png
il y a 3 ans
Joue aux jeux vidéos
:risitas_ahi:
Ça ne m'intéresse pas malheureusement
il y a 3 ans
Tu as que 24 ans calme toi
:Synthwave:

Tu parles comme si tu en avais 95
il y a 3 ans
Levelle
Levelle
3 ans
Il te reste beaucoup d'années devant toi clé
:DanceParty:
C'est gentil mais j'ai laissé passé trop de trains je crois, je suis devenu inadapté
il y a 3 ans
Chrono
Chrono
3 ans
bah va en prison, ça te changera pas trop et t'aura un rythme de vie
il y a 3 ans
Tu cherches pas a le savoir car t'as pas de thune de toutes façons image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]25547927-sans-titre-3.png
Oui, mais là je suis censé finir des études que je déteste puis passer des concours pour un boulot que je vais détester, je crois que je vais pas y arriver tout ça c'est pas moi mais je sais pas où je suis dans l'histoire
il y a 3 ans
Chrono
Chrono
3 ans
Non je n'en ai plus et je n'arrive plus à créer de liens
tu pourrais télécharger des applis pour rencontrer des amis? apparemment yubo ça marche, je sais pas? je suis sûr que tu pourrais y arriver
il y a 3 ans
Kyle
Kyle
3 ans
Tu as que 24 ans calme toi

Tu parles comme si tu en avais 95
Je sais bien c'est tragique
:sueur:

Au fond de moi j'ai vraiment l'envie de m'en sortir mais ça m'apparait être un puzzle complètement insoluble
:Mouais_Jesus:
il y a 3 ans
bah va en prison, ça te changera pas trop et t'aura un rythme de vie
J'y pense souvent, je me demande pourquoi les gens trouvent la prison aussi horrible nofake, ma vie est bien pire que ça
il y a 3 ans
tu pourrais télécharger des applis pour rencontrer des amis? apparemment yubo ça marche, je sais pas? je suis sûr que tu pourrais y arriver
C'est vrai que ça pourrait être une idée
:chat_lunettes:
il y a 3 ans
Chrono
Chrono
3 ans
C'est vrai que ça pourrait être une idée
:chat_lunettes:
tu pourrais totalement tenter!
:)
il y a 3 ans
T'as un vélo ?
:chaewonjam:
il y a 3 ans
Reprends toi en main khey tu n'as que 24ansImage
Je certifie sur l'honneur être ni un
ni un
contrairement à ce que mon pseudo laisse penser.
il y a 3 ans