InscriptionConnexion
information.tv5monde.com https://information.tv5mo[...]er-son-territoire-2791943

"Un tigre de papier": Trump tacle la Russie de Poutine et pense désormais que l'Ukraine peut regagner son territoire

:Taraxon:
:PoutineChoque:
:mongeneral:
:bagnoulfinito:
il y a 4 jours
Ça serait pas mal qu'ils fassent la paix avant que nos traîtres nationaux soient repris de délires de troupossol
:chancevolchinois:
il y a 4 jours
Ça serait pas mal qu'ils fassent la paix avant que nos traîtres nationaux soient repris de délires de troupossol
Pas de panique la Russie reprend la main dans 40 minutes
:ayaojesus:
il y a 4 jours
Pour un pays qui a perdu contre les vietnamiens en tongs c'est cocasse
:Chatlimite:
il y a 4 jours
Tigre de papier contre juif en mousse

Qui va gagné
:selection_naturelle:
il y a 4 jours
Tigre de papier contre juif en mousse

Qui va gagné
:selection_naturelle:
:rire:
il y a 4 jours
van der layen a annoncé que "l'europe" allez envoyé des troupes
:frodon_aya:

et quand tu jettes un coup d'oeil au média francais tu vois que ca tente de manipuler l'opinion a fond de balle
:Mouais_Jesus:

on y réchaperra pas je pense
:Mouais_Jesus:
bite

il y a 4 jours
Du coup, Trump, il troll ou pas ? Là, niveau retournage de veste, il fait fort quand même.

De "j'arreterai cette guerre, le sang doit cesser de couler" à "allez l'Europe c'est bon, les ruskov c'est gratis !" ...

Ca y est, le complexe militaro-industriel lui a rappeler qui est le boss aux US.
:phoqueporte:
:poop:
il y a 4 jours
Ahi les larmes des gremlins du Kremlin, quel délice !
:boube:
il y a 4 jours
Du coup, Trump, il troll ou pas ? Là, niveau retournage de veste, il fait fort quand même.

De "j'arreterai cette guerre, le sang doit cesser de couler" à "allez l'Europe c'est bon, les ruskov c'est gratis !" ...

Ca y est, le complexe militaro-industriel lui a rappeler qui est le boss aux US.
Peut-être qu'il peut pas nier l'évidence. La Russie galère sur le front depuis des années et récemment y a encore eu des attaques logistiques de grande ampleur à l'intérieur des frontières russes, leur temps semble compté.
il y a 4 jours

Trump il veut faire du business avec l’Ukraine maintenant qu’il a l’accord d’ouvrir des mines

Avant il s’en foutait, il voulait juste économiser l’argent des livraisons d’armes. Maintenant il a une raison d’intervenir
il y a 4 jours
Pour un pays qui a perdu contre les vietnamiens en tongs c'est cocasse
C'est facile de gagner une guerre asymétrique ou les combattants sont en civil.
Nonobstant, les Américains n'ont pas été frappés une seule fois sur leur sol par les viets.
:donald_lunettes:
il y a 4 jours
Trump prend le bon chemin, il lui a fallu du temps pour comprendre que Poutine et les Chintoks étaient comme cul et chemise contre le monde occidental.

J'espère qu'il fera triompher l'Ukraine pour punir Poutine de son insolence crasse.
il y a 4 jours
C'est facile de gagner une guerre asymétrique ou les combattants sont en civil.
Nonobstant, les Américains n'ont pas été frappés une seule fois sur leur sol par les viets.
Image
T'es con comme un balai toi
il y a 4 jours
Image
T'es con comme un balai toi
Oui et donc ?

Ça change quoi au fait que les Viets en ont pris plein la poire et les Américains étaient safe ?
:bourdon1:
il y a 4 jours
Trump prend le bon chemin, il lui a fallu du temps pour comprendre que Poutine et les Chintoks étaient comme cul et chemise contre le monde occidental.

J'espère qu'il fera triompher l'Ukraine pour punir Poutine de son insolence crasse.
Chaud l'humiliation historique que ce serait pour la Russie si l'Ukraine récupérait tout son territoire on se remet pas d'un truc comme ça
:risiouch:
il y a 4 jours
Chaud l'humiliation historique que ce serait pour la Russie si l'Ukraine récupérait tout son territoire on se remet pas d'un truc comme ça
:risiouch:
J'y crois moyen pour l'instant, car la Russie grignote toujours du territoire au ralenti au prix de lourdes pertes matérielles et humaines, mais ils avancent quand même à pas de souris, j'attends donc de voir...
Mais si l'Europe et les USA donnent plus d'aide à L'Ukraine ça pourrait faire très mal à la Russie.
:Jesusrav:
il y a 4 jours