Noban est endurci mtn, il en a plus rien a foutre
surtout que tu sait rien faire conte
surtout que tu sait rien faire conte
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsun génie pop devent vous et vous propose 4 supplices ou sinon c'est la MORT
vous avez le choix entre
- faitre une video Tiktok comme employé de chez Lidl ou action de ce genre (la video fera 3 Millions de vie sur Tiktok et 1 million sur Ytb )
- Pep's notre Pirouette nationale
- vivre 1 an avec MAGALAX
- être menotté a un lit dans une chambre avec PuerAnus durant 4H :pueranus2:
quelsera votre choix
vous avez le choix entre
- faitre une video Tiktok comme employé de chez Lidl ou action de ce genre (la video fera 3 Millions de vie sur Tiktok et 1 million sur Ytb )

YouTube
Vidéo YouTube- Pep's notre Pirouette nationale
quelsera votre choix
4h , ona pas dit si j'avais le droit de ramener mes potes tchétchènes vénères de l.église avec moi ou pas
Χριστὸς ἀνέστη ἐκ νεκρῶν, θανάτῳ θάνατον πατήσας, καὶ τοῖς ἐν τοῖς μνήμασι, ζωὴν χαρισάμενος!
il y a 3 ans
4h , ona pas dit si j'avais le droit de ramener mes potes tchétchènes vénères de l.église avec moi ou pas
ben non
tu est seul avec lui, ça coule de source
il y a 3 ans
ben non
Et y'a dieu qui nous regarde aussi
Χριστὸς ἀνέστη ἐκ νεκρῶν, θανάτῳ θάνατον πατήσας, καὶ τοῖς ἐν τοῖς μνήμασι, ζωὴν χαρισάμενος!
il y a 3 ans
Et y'a dieu qui nous regarde aussi
ben oui vu que dieu = pueranus
c'est notre dieu a tous
il est revenu sur terre pour nous sauver comme il l'avais fait sous la forme de jesus il y a 2000 ans
c'est notre dieu a tous
il est revenu sur terre pour nous sauver comme il l'avais fait sous la forme de jesus il y a 2000 ans
il y a 3 ans
dans le video son pote dis "il est entrain de le pep's" quand la victime suce pirouette
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsben oui vu que dieu = pueranus
c'est notre dieu a tous
c'est notre dieu a tous
Bref je suis sûr que c’est un fragile donc je lui met des coups de pieds il fera rien
il y a 3 ans
un génie pop devent vous et vous propose 4 supplices ou sinon c'est la MORT
vous avez le choix entre
- Pep's notre Pirouette nationale
quelsera votre choix
vous avez le choix entre

YouTube
Vidéo YouTube- Pep's notre Pirouette nationale
quelsera votre choix
la vidéo lidl
humiliation à vie, je ne pourrai plus jamais me regarder dans la glace
pep's
trauma
PuerAnus
trauma
Magalax
baise de temps en temps, te prépare des petites pizza eco+ et des burgers magma, te fait compagnie
Magalax cash
pep's
PuerAnus
Magalax
Magalax cash
Au plaisir ~
il y a 3 ans