Ce sujet a été résolu
Le streameur Espagnoel Kelton_g était en train de filmer. Un viel homme Japonais est venu le frapper pour lui dire de ne pas filmer. Après que le Japonais l'ait agressé 3 fois, Kelton s'est défendu
Ils se croient trop chez eux, ces Japonais

Ils se croient trop chez eux, ces Japonais

https://x.com/Antizurdos95166/status/1970853360711688591
il y a 2 jours
Klaosuen
2j
Il l'as juste poussé, moi je dit mérité pour le sale boomer
Après avoir cassé les couilles à tout en gueulant dans le train bon cuck
The planet broke before the guard
il y a 2 jours
5 ans de prison au Japon .
Dans une cellule où il sera contraint de rester assis sans bouger et avec la lumière allumée nuit et jour.
Dans une cellule où il sera contraint de rester assis sans bouger et avec la lumière allumée nuit et jour.
Français pur porc !
il y a 2 jours
elkiki
2j
5 ans de prison au Japon .
Je pense pas. Johnny Somali a fait pire et il n'a rien eu
Là, le gars s'est juste défendu

Là, le gars s'est juste défendu

il y a 2 jours
A aucun moment le boomer le frappe. Il le tapote pour attirer son attention et ensuite il essaie de lui enlever un truc au niveau la tête (oreillette, son chapeau de merde, jsp).
Direction la prison pour ce gros déchet andalou qui casse les couilles de toute le monde dans le train.
Direction la prison pour ce gros déchet andalou qui casse les couilles de toute le monde dans le train.
il y a 2 jours
A aucun moment le boomer le frappe. Il le tapote pour attirer son attention et ensuite il essaie de lui enlever un truc au niveau la tête (oreillette, son chapeau de merde, jsp).
Il lui a clairement claqué l'épaule et les deux autres fois il a essayé de lui retirer son chapeau

il y a 2 jours