Ce sujet a été résolu
oui je vois, mais dans quelle mesure tu peux continuer d'enqueter, d'interroger etc un mec alors qu'il est plus mis en examen ?
au bout d'un moment tu peux pas passer ta vie en etant constamment soupçonné, ou dans le colimateur de la justice
au bout d'un moment tu peux pas passer ta vie en etant constamment soupçonné, ou dans le colimateur de la justice
Ils peuvent continuer d'enqueter autant de temps qu'ils veulent et l'interroger ils l'ont déjà fait en long en large et en travers
il y a 16 jours
BlaiseRsa
16j
En vrai si le mec est pas con il a creusé un trou plusieurs jours avant d'avoir a enterré le corps
Ça s'trouve le corps est enterré 3metre sous terre
Ça s'trouve le corps est enterré 3metre sous terre
vu le bordel dans le jardin ca aurait pas eveillé les soupçons en plus
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a 16 jours
Sah-Brina
16j
Y a pleins de petits détails à charge contre lui (lunettes cassées alors que Delphine voit très mal sans, nettoyage de couette dans la nuit, témoignages ambigü, téléphone de Cédric éteint, menace de morts de Cédric antérieures etc...) mais toujours pas de scène de crime, de corps ou d'aveux
Aucun élément vraiment déterminant qui puisse prouver sa culpabilité
La défense qui démonte à coup de bazooka le dossier d'enquête
Bordel, le type passe sa journée à fumer des joints mais il réussi à commettre le meurtre parfait jpp c'est hubuesque cette affaire

Aucun élément vraiment déterminant qui puisse prouver sa culpabilité
La défense qui démonte à coup de bazooka le dossier d'enquête
Bordel, le type passe sa journée à fumer des joints mais il réussi à commettre le meurtre parfait jpp c'est hubuesque cette affaire

Il est en prison car il y a eu des contradictions dans ses interrogatoire au cour de l’enquête.

il y a 16 jours
Ils peuvent continuer d'enqueter autant de temps qu'ils veulent et l'interroger ils l'ont déjà fait en long en large et en travers
mais tu peux te faire convoquer regulierement si t'es pas mis en examen ?
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a 16 jours
mais tu peux te faire convoquer regulierement si t'es pas mis en examen ?
Si ils ont des éléments qui le justifient, oui
il y a 16 jours
oui je vois, mais dans quelle mesure tu peux continuer d'enqueter, d'interroger etc un mec alors qu'il est plus mis en examen ?
le mec c est un prolo ils s en foutent
ca aurait ete different si c etait un fils de crois moi
des fois je comprends 1789
ca aurait ete different si c etait un fils de crois moi
des fois je comprends 1789
il y a 16 jours