Ce sujet a été résolu
Franchement les pommes de terres quand c'est pourri, c'est une putain d'infection
Doctorant en FACESITTING :Facesitting: :Facesitting: :Facesitting:
il y a 3 ans
C'est subjectif. Mais une fois j'ai été dans un chiotte après quelqu'un qui avait fait une intoxication alimentaire au poisson. J'ai pas tenu, j'allais gerber, et pourtant j'avais le bobsleigh dans le dernier virage. Intenable.
il y a 3 ans
Askip c'est les tripes humaines nécrosees même avec des gants ça reste pendant plusieurs jours en dépit des lavages de main alors dans TWD jte raconte pas si tu mets le doigt dans le nez tu dégueules
Trop d'journalistes qu'il faut pas lire, quand j'vais les croiser ils vont pâlir, aujourd'hui on peut plus rien dire
il y a 3 ans
Attila
3 ans
Franchement les pommes de terres quand c'est pourri, c'est une putain d'infection
Le seau a compost en été quand tu l'as oublié, cette odeur de dégueulis acide
il y a 3 ans
Le seau a compost en été quand tu l'as oublié, cette odeur de dégueulis acide
M'en parle pas putain, je redoute la sainte canicule qui va nous tomber encore sur la tronche cette année
Doctorant en FACESITTING :Facesitting: :Facesitting: :Facesitting:
il y a 3 ans
M'en parle pas putain, je redoute la sainte canicule qui va nous tomber encore sur la tronche cette année
En parlant de canicule, il y a aussi le purin d'ortie qui a trop macéré. Cette odeur de vieille urine très forte
il y a 3 ans