InscriptionConnexion
KJ-Anima
KJ-Anima
7 mois
Non il y a pas de psychiatre ici, que des kheys au RSA
:fran_quoi:

Le forum est une psyché en lui-même, projeter des choses ici, dans ce laboratoire, permet de faire des observations et manipulations intérieures
:Hallowonche:
Sauf que tous les onchois n'ont pas signé pour alimenter ton laboratoire. Je trouve cet usage du forum plutôt égotiste.
Certifié tous gaz.
il y a 7 mois
Le processus est en cours
:tedddielonzoom:
Ben j'ai aucun doute que je peux être autant salope qu'elle, maintenant de là à en faire mon personnage en ligne non
:ashley_boo:
il y a 7 mois
KJ-Anima
KJ-Anima
7 mois
Ben j'ai aucun doute que je peux être autant salope qu'elle, maintenant de là à en faire mon personnage en ligne non
:ashley_boo:
RIP tes mp kheyou, content de t'avoir connu mon pote
:teddihopital:
:teddigolden:
il y a 7 mois
Ah bah t’as pas changé de boucle. Ça va aussi merci
il y a 7 mois
KJ-Anima
KJ-Anima
7 mois
T'as été le plus bienveillant d'entre eux, mais transphobe quand même mon bon clef
:Peintre_Clope:

:Frieren_bisous_coeur_fixed:

Si c’est fait avec bienveillance ça va
:ClefBienveillant:
il y a 7 mois
Zardoz
Zardoz
7 mois
Sauf que tous les onchois n'ont pas signé pour alimenter ton laboratoire. Je trouve cet usage du forum plutôt égotiste.
Pas plus que celle des autres
:Witch:

Tu parles de consentir à l'expérience mais c'est simplement parce que je met la lumière dessus, la différence entre vous et moi c'est que je suis consciente de ce qu'il se passe inconsciemment en moi, quel est intention de mon âme, pourquoi je fais ce que je fais, et les dynamiques que j'attire malgré moi

Au contraire c'est un cadeau que d'offrir une transparence radicale à ceux que je considère m'avoir aidée
:sailor_moon:

Et égotique c'est un peu connoté négatif, ce n'est pas adapté dans mon cas, puisque mon intention vise l'intégration, donc l'amour, et non l'égoïsme
:ash_french:
il y a 7 mois
RIP tes mp kheyou, content de t'avoir connu mon pote
Mais genre moi au féminin je suis une meuf salaud
:Menhera_Yppie:
il y a 7 mois
Armouare
Armouare
7 mois
tjrs sur le serveur du grand asqua ?
Non tu sais je l’avais quitté quand on s’était embrouillé. Il est juste venu me reparler un peu. Toi toujours avec le O ?
il y a 7 mois
Non tu sais je l’avais quitté quand on s’était embrouillé. Il est juste venu me reparler un peu. Toi toujours avec le O ?
il y a 7 mois
Si c’est fait avec bienveillance ça va
:ClefBienveillant:
L'ombre qui entraine la malveillance me gène, mais l'ombre présente en la personne bienveillante me convient
:Hallowonche:
il y a 7 mois
KJ-Anima
KJ-Anima
7 mois
il y a 7 mois
KJ-Anima
KJ-Anima
7 mois
Je participe à ton éveil poto

Considère moi comme une sorte de guide sprirituel
il y a 7 mois
Armouare
Armouare
7 mois
nous rîames
En vocal tu ferais pas le fou comme ça
:Zero_two_feet:
il y a 7 mois
Je participe à ton éveil poto

Considère moi comme une sorte de guide sprirituel
il y a 7 mois
Armouare
Armouare
7 mois
toujours ça s'arrête pas
:Youmu2:
C’est mignon
:Youmu2:
il y a 7 mois
KJ-Anima
KJ-Anima
7 mois
Skippy ?
:KJ_kawai:
Ca y est il devient taré on comprend déjà plus ce qu'il raconte
:goldenzoom:
il y a 7 mois
Ca y est il devient taré on comprend déjà plus ce qu'il raconte
Skippy le grand maitre qui me guide pour une totale liberté de penser cosmique vers un nouvel âge réimmiscent
:miku_joy:
il y a 7 mois
KJ-Anima
KJ-Anima
7 mois
Skippy le grand maitre qui me guide pour une totale liberté de penser cosmique vers un nouvel âge réimmiscent
:miku_joy:
Ah ..
:goldenlivre:

..

Envoie ta cage de bite en mp stp
il y a 7 mois
KJ-Anima
KJ-Anima
7 mois
Pas plus que celle des autres

Tu parles de consentir à l'expérience mais c'est simplement parce que je met la lumière dessus, la différence entre vous et moi c'est que je suis consciente de ce qu'il se passe inconsciemment en moi, quel est intention de mon âme, pourquoi je fais ce que je fais, et les dynamiques que j'attire malgré moi

Au contraire c'est un cadeau que d'offrir une transparence radicale à ceux que je considère m'avoir aidée
:sailor_moon:

Et égotique c'est un peu connoté négatif, ce n'est pas adapté dans mon cas, puisque mon intention vise l'intégration, donc l'amour, et non l'égoïsme
:ash_french:
J'ai utilisé à dessein égotiste et non égoïste.

Tu regardes trop ton nombril. On n'ouvre plus tes topics parce qu'on s'attend trop à ce que tu parles de toi. (Si tu me rétorques que j'ai ouvert celui-ci, admet que c'est une exception.)
Certifié tous gaz.
il y a 7 mois