Ce sujet a été résolu
Non il y a pas de psychiatre ici, que des kheys au RSA
Le forum est une psyché en lui-même, projeter des choses ici, dans ce laboratoire, permet de faire des observations et manipulations intérieures
Le forum est une psyché en lui-même, projeter des choses ici, dans ce laboratoire, permet de faire des observations et manipulations intérieures
Sauf que tous les onchois n'ont pas signé pour alimenter ton laboratoire. Je trouve cet usage du forum plutôt égotiste.
Certifié tous gaz.
il y a 7 mois
Le processus est en cours
Ben j'ai aucun doute que je peux être autant salope qu'elle, maintenant de là à en faire mon personnage en ligne non
il y a 7 mois
Ben j'ai aucun doute que je peux être autant salope qu'elle, maintenant de là à en faire mon personnage en ligne non
RIP tes mp kheyou, content de t'avoir connu mon pote
il y a 7 mois
Ah bah t’as pas changé de boucle. Ça va aussi merci
tjrs sur le serveur du grand asqua ?
il y a 7 mois
T'as été le plus bienveillant d'entre eux, mais transphobe quand même mon bon clef
Si c’est fait avec bienveillance ça va
il y a 7 mois
Sauf que tous les onchois n'ont pas signé pour alimenter ton laboratoire. Je trouve cet usage du forum plutôt égotiste.
Pas plus que celle des autres
Tu parles de consentir à l'expérience mais c'est simplement parce que je met la lumière dessus, la différence entre vous et moi c'est que je suis consciente de ce qu'il se passe inconsciemment en moi, quel est intention de mon âme, pourquoi je fais ce que je fais, et les dynamiques que j'attire malgré moi
Au contraire c'est un cadeau que d'offrir une transparence radicale à ceux que je considère m'avoir aidée
Et égotique c'est un peu connoté négatif, ce n'est pas adapté dans mon cas, puisque mon intention vise l'intégration, donc l'amour, et non l'égoïsme
Tu parles de consentir à l'expérience mais c'est simplement parce que je met la lumière dessus, la différence entre vous et moi c'est que je suis consciente de ce qu'il se passe inconsciemment en moi, quel est intention de mon âme, pourquoi je fais ce que je fais, et les dynamiques que j'attire malgré moi
Au contraire c'est un cadeau que d'offrir une transparence radicale à ceux que je considère m'avoir aidée
Et égotique c'est un peu connoté négatif, ce n'est pas adapté dans mon cas, puisque mon intention vise l'intégration, donc l'amour, et non l'égoïsme
il y a 7 mois
RIP tes mp kheyou, content de t'avoir connu mon pote
Mais genre moi au féminin je suis une meuf salaud
il y a 7 mois
tjrs sur le serveur du grand asqua ?
Non tu sais je l’avais quitté quand on s’était embrouillé. Il est juste venu me reparler un peu. Toi toujours avec le O ?
il y a 7 mois
Non tu sais je l’avais quitté quand on s’était embrouillé. Il est juste venu me reparler un peu. Toi toujours avec le O ?
toujours ça s'arrête pas
il y a 7 mois
Si c’est fait avec bienveillance ça va
L'ombre qui entraine la malveillance me gène, mais l'ombre présente en la personne bienveillante me convient
il y a 7 mois
il y a 7 mois
Je participe à ton éveil poto
Considère moi comme une sorte de guide sprirituel
il y a 7 mois
J'aime bien ça
il y a 7 mois
nous rîames
En vocal tu ferais pas le fou comme ça
il y a 7 mois
Je participe à ton éveil poto
Skippy ?
il y a 7 mois
Skippy ?
Ca y est il devient taré on comprend déjà plus ce qu'il raconte
il y a 7 mois
Ca y est il devient taré on comprend déjà plus ce qu'il raconte
Skippy le grand maitre qui me guide pour une totale liberté de penser cosmique vers un nouvel âge réimmiscent
il y a 7 mois
Skippy le grand maitre qui me guide pour une totale liberté de penser cosmique vers un nouvel âge réimmiscent
Ah ..
..
Envoie ta cage de bite en mp stp
..
Envoie ta cage de bite en mp stp
il y a 7 mois
Pas plus que celle des autres
J'ai utilisé à dessein égotiste et non égoïste.
Tu regardes trop ton nombril. On n'ouvre plus tes topics parce qu'on s'attend trop à ce que tu parles de toi. (Si tu me rétorques que j'ai ouvert celui-ci, admet que c'est une exception.)
Tu regardes trop ton nombril. On n'ouvre plus tes topics parce qu'on s'attend trop à ce que tu parles de toi. (Si tu me rétorques que j'ai ouvert celui-ci, admet que c'est une exception.)
Certifié tous gaz.
il y a 7 mois
156
Sur ce sujet0