Ce sujet a été résolu
Je suis prof d'art plastique, me suis fait complètement brisé au collège par mes élèves, ils m'ont lancer des papiers dessus, et se sont moqués de moi, comme toujours, de toute façon j'ai l'habitude depuis que je suis petit le troupeau m'encule
il y a 2 jours
Marshal
2j
Je suis prof d'art plastique, me suis fait complètement brisé au collège par mes élèves, ils m'ont lancer des papiers dessus, et se sont moqués de moi, comme toujours, de toute façon j'ai l'habitude depuis que je suis petit le troupeau m'encule
Tu écris trop mal pour être prof.
il y a 2 jours
Je suis fatigué.
Si c'est vrai alors c'est toi le boss en classe, tu envoies tout le monde en colle + avertissement. Où est le problème ?
Tu as peur de te faire samuelpatyser ?
Tu as peur de te faire samuelpatyser ?
il y a 2 jours
Marshal
2j
Tu l'ai punis pas ?
il y a 2 jours
Ma prof d'histoire des arts / arts plastiques au collège se faisait harceler chaque année depuis qu'elle est arrivée en 96, heureusement pour elle on était quelques uns à lui parler comme à un adulte intéressant hors des cours
Cependant, quand je suis entré au lycée j'ai appris qu'elle a tenté de se suicider car elle s'est fait pour la première fois frapper par des 6e
L'arabisation des campagnes ça paie pas
Cependant, quand je suis entré au lycée j'ai appris qu'elle a tenté de se suicider car elle s'est fait pour la première fois frapper par des 6e
L'arabisation des campagnes ça paie pas
il y a 2 jours