Ce sujet a été résolu
c'est vrai que c'est legit de punir les fils de plusieurs milliers d'années alors qu'adam aurait vécu bibliquement presque 1000 ans
Adam était pécheur donc forcément ses descendants seront pécheurs
Quand tu cuits un gâteau dans un moule déformé, les gâteau seront déformés aussi
Un être imparfait ne peut donner naissance à des êtres parfaits
Quand tu cuits un gâteau dans un moule déformé, les gâteau seront déformés aussi
il y a 2 jours
Pas vraiment non, il y a toujours eu des gens en quête d'immortalité.
Plus tu cherches l'immortalité du corps et de l'ego, plus tu t'éloignes de l'éternité de l'âme et de la vie
il y a 2 jours
Plus tu cherches l'immortalité du corps et de l'ego, plus tu t'éloignes de l'éternité de l'âme et de la vie
Si tu le dis
il y a 2 jours
Non c'est le contraire, le conatus (effort à persévérer dans l'être) est l'essence de la Vie et de l'Âme, toute adaptation est déni de l'Âme et mort
il y a 2 jours
Adam était pécheur donc forcément ses descendants seront pécheurs
sympa, ça veut dire que si nos pères sont des enflures ont le sera de naissance, cool ta secte quand même
il y a 2 jours
Tu contestes ton propre droit à avoir un avis en étant pro-mort
La monogamie mais sérieusement, ta vie est chiante et normée à ce point?
il y a 2 jours
"Cé comme ça"
"J'ai fais mon temps "
C'étais 15 000 fois plus sains
il y a 2 jours
Non c'est le contraire, le conatus (effort à persévérer dans l'être) est l'essence de la Vie et de l'Âme, toute adaptation est déni de l'Âme et mort
Il faut persévérer dans l'être pour prendre conscience de l'éternité de l'âme et de la vie, mais chercher à être immortel c'est partir du posutlat qu'on ne l'est pas déjà, on cherchera forcément au mauvais endroit
C'est une désintégration, une inflation de l'ego
C'est une désintégration, une inflation de l'ego
il y a 2 jours
c'est vrai que c'est legit de punir les fils de plusieurs milliers d'années alors qu'adam aurait vécu bibliquement presque 1000 ans
En soit c'est lui qui donne, donc c'est lui qui décide, certains irons en enfer d'autres le rejoindrons, mais chaque personne au paradis à essayer d'y accéder.
Jouer ne t'assure pas de gagner mais au moins ta une chance
Jouer ne t'assure pas de gagner mais au moins ta une chance
il y a 2 jours
sympa, ça veut dire que si nos pères sont des enflures ont le sera de naissance, cool ta secte quand même
Nous sommes tous de nature à pécher, personne n'est innocent
le but de la venue du Christ c'est qu'il prenne nos péchés sur lui car Dieu est miséricordieux envers nous
le but de la venue du Christ c'est qu'il prenne nos péchés sur lui car Dieu est miséricordieux envers nous
il y a 2 jours
Nous sommes tous de nature à pécher, personne n'est innocent
Si au commencement nous étions consanguins
Je refuse d’avoir un frère comme toi
Je refuse d’avoir un frère comme toi
il y a 2 jours
La monogamie mais sérieusement, ta vie est chiante et normée à ce point?
La monogamie n'est pas une norme mais un trait génétique, tu confonds avec le mariage qui en est une contrefaçon faite par l'Humanité, qui est en grande majorité polygame génétiquement, et les humains monogames le sont par malentendu, à savoir le mythe de l'Espèce qui est la croyance d'être humain par la naissance alors qu'on est humain en réalité par adhésion à la croyance de l'être par la naissance
https://onche.org/topic/7[...]024/l-histoire-du-mariage
Toi et moi nous ne formons pas une seule espèce, réunir des monogames et polygames sous un seul nom est aussi absurde que de tracer un cercle sur le sol puis mettre des objets aléatoires dans ce cercle (poivre, shampoing, sandwich, lampe) puis de nommer deux catégories d'objets : ceux dans le cercle et ceux en-dehors par un nom commun chacune
https://onche.org/topic/9[...]/mon-wokisme-de-droite-20
https://onche.org/topic/8[...]6/denazifier-la-sexualite
Toi et moi nous ne formons pas une seule espèce, réunir des monogames et polygames sous un seul nom est aussi absurde que de tracer un cercle sur le sol puis mettre des objets aléatoires dans ce cercle (poivre, shampoing, sandwich, lampe) puis de nommer deux catégories d'objets : ceux dans le cercle et ceux en-dehors par un nom commun chacune
il y a 2 jours
"J'ai fais mon temps "
Pas compris ta phrase
il y a 2 jours
Pas compris ta phrase
Je disais que c'est plus sains (mieux)
D'accepter la mort à la place de chercher à fuire l'inévitable
il y a 2 jours
Je disais que c'est plus sains (mieux)
C'est pas à toi de décider ce qui est sain pour les autres
il y a 2 jours
"Cé comme ça"
Après tu veux faire quoi
?
- Je refuse de mourir
-
-
-
...
- Je refuse de mourir
-
-
-
il y a 2 jours
C'est parce que nous avons hérité du péché d'Adam
t'as surtout hérité d'un gros godet dans ton anus d'animal handicapé
il y a 2 jours
C'est pas à toi de décider ce qui est sain pour les autres
J'ai décidé que si et tu vas rien faire
Tu vas CREVER comme MOI et TOUT LE MONDE sur ce forum
Tu vas CREVER comme MOI et TOUT LE MONDE sur ce forum
il y a 2 jours
"Cé comme ça"
Même si on trouve un remède contre le vieillissement, un jour le soleil finira par s'effondrer sur lui même, la terre s'arrêtera de tourner, l'entropie de l'univers continuera sa course inexorable jusqu'à ce que toutes les étoiles s'éteignent.
Rien ne nous sauvera du néant
Rien ne nous sauvera du néant
il y a 2 jours