InscriptionConnexion
Tout ferme en france, votre avenir c'est la ruine et la pauvreté mais tu es patriotes bravo félicitation
:Risi_pleur:

tkt que les pdg de stellantis ils sont plus en france depuis longtemps
:Cependant:
il y a 7 mois
Aussi ou tu peux acheter des biens immo et les mettre en location par agence et te barrer dans des pays comme la malaysie et vivre bien
GIF

mais bon ca ca demanderas plusieurs années d'investissement faut savoir comment faire, mais ca ce fait
:ehehcoupedemerde:
En effet ! mais bon faut avoir la volonté de ce sortir les doigts aussi
:Corbeauok:

Cela fait 3 ans que je suis en Pologne et j'ai repris espoir et le pognon rentre (lentement mais surement)
:corbeaupoint:
„Ludzie bez ideałów są tylko zwierzętami, i kto decyduje o losie zwierząt?" .
:polishcow:
il y a 7 mois
En effet ! mais bon faut avoir la volonté de ce sortir les doigts aussi
:Corbeauok:

Cela fait 3 ans que je suis en Pologne et j'ai repris espoir et le pognon rentre (lentement mais surement)
:corbeaupoint:
:Hype2:
il y a 7 mois
court terme : faut ce bouger le cul et c'est s'investir dans un projet
long terme : etre heureux et vivre de son travail et pas survivre comme un créve la faim a compter les euros
:Jesusrav:
il y a 7 mois
Aussi ou tu peux acheter des biens immo et les mettre en location par agence et te barrer dans des pays comme la malaysie et vivre bien
GIF

mais bon ca ca demanderas plusieurs années d'investissement faut savoir comment faire, mais ca ce fait
:ehehcoupedemerde:
Immo en France ?
:chat-carton-zoom:
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 7 mois
Le protugal viens justement de changer ses lois vis a vis des étrangers de facon a les attirer pas d'impots sur la premiere années de boulots et les impots augmentent petit a petits ce qui veux dire beaucoup de tunasses
GIF
Le Portugal est déjà ridiculement cher et à moins d'être un freelance hautement qualifié et avec une bonne clientèle, tu vas faire de la centrale d'appel pour des salaires alignés sur le niveau de vie des africains
il y a 7 mois
Magique
Magique
7 mois
Immo en France ?
:chat-carton-zoom:
Non vaut mieux éviter m'enfin c'etais un exemple
GIF
il y a 7 mois
T'as quoi en tête comme métier couteaux suisses ?

Fun fact, j'essaie de me faire payer une formation plombier c'est la croix et la bannière avec la région
Je suis aller en entretien pour formation avec la région , je présente bien, je parle bien et il y avait un vieux boucaque qui fumait un joint devant le bâtiment, casquette Gucci, sacoche, tête de con

J'ai pas été pris, et quand je repasse devant le centre de formation plus tard, qui je vois ? Ce même énergumènes sortir du centre, la France ..
:anya:
Typique.

Et au coeur de la pampa française tu as des associations chrétiennes avec des bâtiments à eux pour former les migrants
:)
Je suis Seugondaire.
il y a 7 mois
T'as quoi en tête comme métier couteaux suisses ?

Fun fact, j'essaie de me faire payer une formation plombier c'est la croix et la bannière avec la région
Je suis aller en entretien pour formation avec la région , je présente bien, je parle bien et il y avait un vieux boucaque qui fumait un joint devant le bâtiment, casquette Gucci, sacoche, tête de con

J'ai pas été pris, et quand je repasse devant le centre de formation plus tard, qui je vois ? Ce même énergumènes sortir du centre, la France ..
:anya:
La même ! Mais c'était pas plomberie. Ils ont recruté des blédards avec un gros accent et pas moi
are you threatening me
il y a 7 mois
La même ! Mais c'était pas plomberie. Ils ont recruté des blédards avec un gros accent et pas moi
Il y a un truc dont il faut parler, c'est qu'on tolère lebnépotisme racial de tout le monde sauf celui des blancs

Un poundé qui embauche un poundé ? Silence radio

Un arabe qui embauche un arabe ? Rien

Un asiat qui embauche un asiat ? Banal

Un blanc qui embauche un blanc ? Vite mon enquête ESG pour être sûr qu'il ne s'est pas trompé
:larry_well:

Vite mon petit séminaire sur la discrimination au travail
:larry-rire:
il y a 7 mois
Paix
Paix
7 mois
Il y a un truc dont il faut parler, c'est qu'on tolère lebnépotisme racial de tout le monde sauf celui des blancs

Un poundé qui embauche un poundé ? Silence radio

Un arabe qui embauche un arabe ? Rien

Un asiat qui embauche un asiat ? Banal

Un blanc qui embauche un blanc ? Vite mon enquête ESG pour être sûr qu'il ne s'est pas trompé
:larry_well:

Vite mon petit séminaire sur la discrimination au travail
:larry-rire:
Mais le pire c'est que le recruteur n'était ni arabe ni noir
are you threatening me
il y a 7 mois
Mais le pire c'est que le recruteur n'était ni arabe ni noir
Des traîtres, souvent de gauche mais qui font le jeu d'un patronat qui se régale d'une masse apatride
:selection_naturelle:
il y a 7 mois
Paix
Paix
7 mois
Des traîtres, souvent de gauche mais qui font le jeu d'un patronat qui se régale d'une masse apatride
:selection_naturelle:
Exact ça fait tellement chier ça. Ils doivent se dire celui là maîtrise bien le français donc il va nous faire chier avec le code du travail.

Ou alors comme ils parlent moins bien français ils détaillent moins leur réponses à l'oral et donc font moins d'erreur
are you threatening me
il y a 7 mois