InscriptionConnexion
Un serial killer pourrait bien agir depuis quelques temps dans la capitale de Séoul en Corée du Sud... deux disparitions mystérieuses éveillent les soupçons des médias, toujours à la station de Gayang, les deux victimes allaient faires exactement la même chose prendre la ligne 9 (couleur bleu cobalt) dans le métro de Séoul.

La première celle d'un jeune homme de 25 ans
:d)

Cela fait une semaine qu’un homme dans la vingtaine est porté disparu près de la station Gayang de la ligne 9 du métro à Gangseo-gu, Séoul.
Selon le commissariat de police de Gangseo à Séoul, Lee Jeong-woo (25 ans) a disparu le 7 au matin et reste introuvable depuis une semaine.
Ce jour-là, vers 1h30 du matin, Lee s’est séparé de ses connaissances près de la station Gonghang Market à Gangseo-gu, Séoul, puis vers 2h15, il a été aperçu pour la dernière fois par une caméra de surveillance (CCTV) à la sortie n°4 de la station Gayang, avant de disparaître.
Un responsable de la police a déclaré : « Il n’a laissé aucun message à sa petite amie suggérant une intention de mettre fin à ses jours. Nous gardons toutes les possibilités ouvertes dans l’enquête. »
Lee mesure 1,72 m, pèse 60 kg et a une corpulence mince. Lorsqu’il a disparu, il portait un haut noir à manches courtes, un pantalon beige et des baskets blanches. Il a un tatouage sur le poignet droit et une autre sur la clavicule gauche.

La seconde celle d'une jeune employée de bureau d'une vingtaine d'années :

Une femme dans la vingtaine a disparu près de la station Gayang de la ligne 9 du métro à Gangseo-gu, Séoul, et la police mène des recherches.
Selon les informations recueillies par Yonhap News le 5, Kim Ga-eul, une employée de bureau, est portée disparue depuis le soir du 27 du mois dernier. Sa famille a signalé sa disparition à la police vers 23h37 le même jour.
Le jour de sa disparition, Kim avait appelé le 119 (numéro d’urgence) vers 23h, indiquant qu’elle craignait que sa sœur se soit effondrée, et avait envoyé une ambulance chez elle.
La police suit ses traces en vérifiant les relevés de communication, les images des caméras de surveillance et les échanges avec ses connaissances, mais jusqu’à présent, aucun indice de crime n’a été trouvé.
Un responsable de la police a déclaré : « Nous explorons plusieurs possibilités et continuons les recherches. »
Selon le tract publié par la famille de Kim sur des forums en ligne et les réseaux sociaux, Kim mesure 1,63 m, a une silhouette mince et porte les cheveux coupés courts. Lorsqu’elle a disparu, elle portait un haut beige, un pantalon noir et des bottes.

Les deux victimes ont comme point communs

l'âge (dans la vingtaine aux alentours de 25 ans précisément)

le lieu les deux victimes prenaient la ligne 9 à la même station avant de disparaître hors caméras

toutes deux sud coréennes

les deux victimes ont des tatouages
il y a un mois
Les deux victimes ont également des tatouages.

Et quand on regarde ellles ont un profil similaire le jeune homme devait se marier et la jeune femme avait une vie assez casanière mais rien n'indique non plus le suicide.

Aucun corps ne fut découvert et il n'y a aucune trace de lutte aussi il y a des endroits sur le quai de la ligne 9 de la station de Goyang où il n'y a pas de caméras de sécurités.
il y a un mois
Oui très troublante je prenais la ligne 9 pas souvent à Séoul j'ai dû le faire que 2 fois je pense.

Faut dire qu'au début j'accrochais pas du tout à la ville mais si je reviens en Corée du Sud je voudrais refaire d'autres villes car je n'ai fais que Séoul, j'écoutais trop les seoulites qui me disaient que les autres villes étaient nuls.

Fais bien attention à toi en tout cas khey !
il y a un mois
Oui Busan apparemment ça a l'air trop bien !

Moi je dormais sur Yeongdeungpo tu connais ? Ils ont un super marché à la gare il y a des vêtements sympas.
il y a un mois
C'est juste une nouvelle série coréenne
:Circulez:
il y a un mois
il y a un mois
Il vient d'avoir une troisième disparition.. ça prends de l'ampleur...
il y a un mois