Ce sujet a été résolu
FMserpentdan
2 ans
Personne ne peut me regarder dans mes yeux et me dire non
Car nous sommes en dialogue numerique
Le MOZAMBIQUE est d'après de sources sûres, le PIRE pays de l'histoire des humanités
Le MOZAMBIQUE est d'après de sources sûres, le PIRE pays de l'histoire des humanités
il y a 2 ans
Y a bien pire et pas très loin, suffit d'aller en Algérie ou au Maroc, pas pour rien que tous les habitants de ces 2 pays ne rêvent que de vivre en France
Des jeux Steam pas cher https://www.instant-gaming.com/?igr=gamer-cb611db
il y a 2 ans
Car nous sommes en dialogue numerique
Parle bien j’ai dis
il y a 2 ans
Le pays le plus faux le plus malsain
Rien que ça vaut le titre de pire pays de tous les temps
Rien que ça vaut le titre de pire pays de tous les temps
il y a 2 ans
Parle bien j’ai dis
Mais c'est la vérité khey
Selon les STATISTIQUES, ce pays sera dans une pente tellement descendante qu'au vu du négatif de leur courbe les experts en la matière parle de krach countries
Selon les STATISTIQUES, ce pays sera dans une pente tellement descendante qu'au vu du négatif de leur courbe les experts en la matière parle de krach countries
il y a 2 ans
Mais c'est la vérité khey
Ils vont vivre dans des huttes et ça n’a pas de prix ça
il y a 2 ans
Marius
2 ans
Le MOZAMBIQUE?
99% des khey seraient aux anges d'aller là bas
Je prévois d'ailleurs d'y aller

il y a 2 ans
Historiquement et culturellement c'est peut être le pays le plus important de tous les temps

il y a 2 ans
99% des khey seraient aux anges d'aller là bas

Tu ne saisis absolument pas les conditions du pays
Ignorance is bliss comme dirait Tupac
Ignorance is bliss comme dirait Tupac
il y a 2 ans
SeigneurCooler
2 ans
Y a bien pire et pas très loin, suffit d'aller en Algérie ou au Maroc, pas pour rien que tous les habitants de ces 2 pays ne rêvent que de vivre en France
C'est bien pour ça qu'on veut en partir.
il y a 2 ans
C'est bien pour ça qu'on veut en partir.
C'est pour ça que la France devient beaucoup moins bien, c'est factuel
Mais en 2023 il y a bien pire
Mais en 2023 il y a bien pire
Des jeux Steam pas cher https://www.instant-gaming.com/?igr=gamer-cb611db
il y a 2 ans
En effet, pire pays depuis qu'on y fait venir en masse des gnouls aux noix et des pakpak qui la transforment en Frankistan.
il y a 2 ans