Ce sujet a été résolu
Mais pour l'adopter pardis !
Si je l'adopte faudra que je lui achete de la bouffe et l'emmener chez le véto. Il appartient déjà à quelqu'un qui fait tout ça à ma place, pendant que son chat vient en vacances chez moi et chasse les nuisibles.
il y a 7 mois
Si je l'adopte faudra que je lui achete de la bouffe et l'emmener chez le véto. Il appartient déjà à quelqu'un qui fait tout ça à ma place, pendant que son chat vient en vacances chez moi et chasse les nuisibles.
il y a 7 mois
Je suis pas radin, je donne des restes de bouffe des fois
il y a 7 mois
Je suis pas radin, je donne des restes de bouffe des fois
Des restes qui iraient à la poubelle de toute manière !
il y a 7 mois
Des restes qui iraient à la poubelle de toute manière !
La plupart du temps, c'est que des miettes, y'a presque rien. Les chats les plus intelligents attendent à l'affut que les souris ou les rats s'y intéressent, et là il peut se faire un repas de roi. C'est du travail d'équipe.
il y a 7 mois
La plupart du temps, c'est que des miettes, y'a presque rien. Les chats les plus intelligents attendent à l'affut que les souris ou les rats s'y intéressent, et là il peut se faire un repas de roi. C'est du travail d'équipe.
N'essaie pas de noyer le poisson en faisant passer ça pour un concours de bienveillance
il y a 7 mois
N'essaie pas de noyer le poisson en faisant passer ça pour un concours de bienveillance
il y a 7 mois
C'est comme ta carte graphique qui date de la guerre froide, tu compte la changer un jour ?
il y a 7 mois
Tu voudrais quoi ? Que je le séquestre à l'intérieur de ma maison ? S'il vient en vacances chez moi, c'est surement parce que ses maitres lui cassent les couilles de cette façon.
il y a 7 mois
Tu voudrais quoi ? Que je le séquestre à l'intérieur de ma maison ? S'il vient en vacances chez moi, c'est surement parce que ses maitres lui cassent les couilles de cette façon.
Pas du tout
Il est malheureux et cherche une nouvelle maison
Imagine le au chaud avec toi, te regardant bricoler des consoles rétro
il y a 7 mois
L'hiver arrive
A tu un coeur ? Ou es-tu comme ces IA sans âmes, froides et calculatrices ?
A tu un coeur ? Ou es-tu comme ces IA sans âmes, froides et calculatrices ?
il y a 7 mois
SalePetiteP
7 mois
Alors que tout m'y refuse
Adopter une chatte
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 7 mois
Pas du tout
Et qui se chargerait des souris autour de la maison ?
il y a 7 mois
194
Sur ce sujet0