Créer un compteSe connecter
Non c'est pour pleurer
:chat_lunettes:
il y a un an
Plus facile a dire qu'a faire
il y a un an
La dernière fois que j'ai insulté quelqu'un c'était une recruteuse. Elle a tellement aimé qu'elle est restée deux minutes sans rien dire tandis que j'hurlais les pires trucs au téléphone. Ensuite, je sais pas pourquoi, ça a coupé.

Puisqu'elle appelait avec son portable, j'ai envisagé un moment de la rappeler pour continuer, mais j'aime me faire désirer
Tu as eu le poste ou pas par la suite ?
il y a un an
Zephyr
Zephyr
1 an
Bah...baise la ?
:Poker_face:
Je ne touche pas au Gen Z
il y a un an
Ca va loin la
il y a un an
Lyn
Lyn
1 an
Je ne touche pas au Gen Z
Bahh....touche la ?
:Quintero3D:
il y a un an
wtf
il y a un an
Zephyr
Zephyr
1 an
Bahh....touche la ?
Bah non je ne mange pas de ce pain la
il y a un an
Lyn
Lyn
1 an
Bah non je ne mange pas de ce pain la
Bahh graille le alors
:Quintero3D:
il y a un an
Lyn
Lyn
1 an
Si on te traite mal durant le processus de recrutement, pourquoi est-ce que tu voudrais travailler avec eux ?

Et si tu les traite mal, pourquoi auraient ils envie de travailler avec toi ?
il y a un an
Zephyr
Zephyr
1 an
Bahh graille le alors
Ca va etre l'inverse
il y a un an
Si on te traite mal durant le processus de recrutement, pourquoi est-ce que tu voudrais travailler avec eux ?

Et si tu les traite mal, pourquoi auraient ils envie de travailler avec toi ?
Aucune idée mais j'ai déja vu le cas dans certaines de mes entreprises
il y a un an
Lyn
Lyn
1 an
Écoute, khey, c'était un truc auquel j'avais postulé comme ça. La meuf me dit "Je peux transmettre votre dossier avec une appréciation positive...ou bien..."

J'ai explosé à ce moment là. Sérieux ? Magalax en apprentissage RH va me menacer ? Une conne de 18 ans va me faire du chantage pour que je la suce ? Elle est folle, elle...
il y a un an
Lyn
Lyn
1 an
Aucune idée mais j'ai déja vu le cas dans certaines de mes entreprises
Chacun est libre, khey et parfois quand y faut manger, y faut manger...
il y a un an
Écoute, khey, c'était un truc auquel j'avais postulé comme ça. La meuf me dit "Je peux transmettre votre dossier avec une appréciation positive...ou bien..."

J'ai explosé à ce moment là. Sérieux ? Magalax en apprentissage RH va me menacer ? Une conne de 18 ans va me faire du chantage pour que je la suce ? Elle est folle, elle...
Je n'ai jamais réussi a ne pas me sentir mal a l'aise en face d'une RH, et pourtant j'ai la tchatche

Y'a quelque chose de malsain dans cette fonction, c'est comme l'anneau de sauron au millieu du village hobbit
il y a un an
Lyn
Lyn
1 an
Je n'ai jamais réussi a ne pas me sentir mal a l'aise en face d'une RH, et pourtant j'ai la tchatche

Y'a quelque chose de malsain dans cette fonction, c'est comme l'anneau de sauron au millieu du village hobbit
Je te comprends et je n'ai pas de conseil à te donner. Si ça se passe bien, t'en as rien à foutre de cette meuf et si ça se passe mal, tu n'en entendras plus jamais parler, alors...
il y a un an