Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLyn
1 an
Et je suis sur que je ne vais pas réussir a dormir cette nuit
Des conseils ?
Des conseils ?
Pourquoi tu as supprimé le compte Dhmis, piment ?
il y a un an
Tu devrais lui parler de sexe bien dégueulasse et si elle n'est pas réceptive, tu devrais l'insulter. Les femmes adorent ça, surtout les recruteuses
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLyn
1 an
Et je suis sur que je ne vais pas réussir a dormir cette nuit
Des conseils ?
Des conseils ?
hmmmm baise la ?
il y a un an
GrosMalin
1 an
Tu devrais lui parler de sexe bien dégueulasse et si elle n'est pas réceptive, tu devrais l'insulter. Les femmes adorent ça, surtout les recruteuses
Ca va etre chaud
La première phrase, c'était que les entreprises n'avaient plus confiance dans les employés malpolis ou qui arrive toujours en retard
La première phrase, c'était que les entreprises n'avaient plus confiance dans les employés malpolis ou qui arrive toujours en retard
il y a un an
Ca va etre chaud
La dernière fois que j'ai insulté quelqu'un c'était une recruteuse. Elle a tellement aimé qu'elle est restée deux minutes sans rien dire tandis que j'hurlais les pires trucs au téléphone. Ensuite, je sais pas pourquoi, ça a coupé.
Puisqu'elle appelait avec son portable, j'ai envisagé un moment de la rappeler pour continuer, mais j'aime me faire désirer
Puisqu'elle appelait avec son portable, j'ai envisagé un moment de la rappeler pour continuer, mais j'aime me faire désirer
il y a un an
221
Sur ce sujet0